Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Lorraine - Vosges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bou
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:42 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis inscrite sur le forum il y a quelques mois, mais je n'avais pas encore fait de présentation, je vais donc y remédier.

Je m'appelle Magali, j'habite près de Nancy, et j'ai deux enfants de 7 ans et 4 mois.

J'ai connu Tupp il y a trois ans grâce à une dame que je rencontre régulièrement à l'école de mon fils, et je suis vite devenue accro ! A tel point que je me demande si je ne vais pas tenter d'être conseillère. Je suis actuellement en congé parental, je trouve que ça serait une bonne occasion d'allier plaisir et travail à mon rythme.

Au plaisir de vous lire sur le forum !

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misstupp
P"tit fidèle
P

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:03 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

coucou bienvenue a toi!!

Effectivement c'est un bon moyen de reprendre tranquillement une activité, et qui te plait c'est encore mieux!!

Bonne continuation..

axesca
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Conseiller/Conseillère
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:24 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Coucou, bienvenue. Fais attention , je ne pouvais pas cumuler vdi et colca. Renseigne toi bien avant.
--------------------------------------------------------
conseillère depuis le 18 février 2013.
dans le 02, 59. possibilité sur le 60 et 51.

Bou
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:38 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour votre accueil !

Axesca, tu ne pouvais pas cumuler avec le colca ou le clca? (Ou les deux)
Car pour ma part, je reçois le clca, complément libre choix d'activité, le colca concerne les parents de trois enfants ou plus il me semble (et le montant est supérieur).

Dans tous les cas, je vais appeler la CAF pour avoir la réponse. Car si je ne peux pas cumuler, il me sera impossible de devenir conseillère. Sad

Je viens de contacter la conseillère habituelle, et elle m'emmène à l'assemblée de la concession de ce soir

axesca
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:04 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je ne sais plus lequel des deux ( j'en ai profiter trop longtemps lol) mais dune caf a lautre ca peut changer...
Bonne assemblee alors.

Bou
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:20 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je reviens de l'assemblée... Et j'ai dit OUI ce soir !

Le stresse monte un peu, il faut que je prévoie ma réunion de lancement, que je vois qui est dispo pour venir, que je motive des copines, ...

Je suis ravie en tout cas !

Bou
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:20 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je viens de chercher le texte de loi qui régit le congé parental, et en fait il peut être cumulé avec le statut de VDI, mais on perd la moitié de l'allocation du congé parental... Je suis dégoûtée...

Et comme je suis loin d'être sûre de pouvoir gagner 160€ par mois grâce à Tupperware, je ne peux pas me permettre de perdre la moitié du congé parental, qui n'est déjà que de 390€...

Sad

Misstupp
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:58 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oh tu sais si tu es motivé, que tu te met a 100%, je suis sur que tu peux y arriver.. Essaie sur 1 ou 2 mois pour voir, mais je pense que tu devrais tenter..

Bou
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:03 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'ai appelé la CAF ce matin pour être sûre de l'information, et en fait, comme je suis en congé parental à temps plein, je n'ai pas le droit d'être VDI... L'aventure Tupp s'arrête donc là pour moi, pour le moment.

axesca
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:27 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Jai eu le meme tour cest pour ca queje ne demarre que maintenant....alors que ca va faire 2 ans que ca me titille lol

Misstupp
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:28 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oh mince c vraiment dommage!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Lorraine - Vosges

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation