Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment faire du "ccontact"?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christinetup
P"tit fidèle
P

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 08:26 (2013)    Sujet du message: comment faire du "ccontact"? Répondre en citant

je débute en tant que conseillère et j'ai un peu de mal a trouver de nouvelles hôtesses,

je voudrais savoir si certaines d'entre vous font ou ont fait du porte a porte ou par téléphone pour trouver de nouvelles clientes, hôtesses ou recrue?
le faite vous seule sur votre initiative perso, avec votre mono ou une autre conseillère? a t-on le droit de le faire ou faut-il l'accord de la concession?
j'ai demander a ma mono mais elle n'ai pas trop partante pour le faire et j’hésite a le faire seule.

avait vous des résultat en procédant de cette façon?

merci d'avance pour vos réponses et votre aide

bonne journée

Christine
--------------------------------------------------------
rejoignez moi vite sur ma page facebook
https://www.facebook.com/lestupperwaredechristine

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 08:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amélie_tup
Fidèle
Fidèle

Point(s): 96
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 11:20 (2013)    Sujet du message: comment faire du "ccontact"? Répondre en citant

J'ai déjà vu des questionnaires, en effet, mais est-ce que ça fonctionne ?
Je suis preneuse d'infos !

Merci Smile

Amélie
Amélie.
Conseillère Culinaire dans la région de Colmar (68 - Haut-Rhin).

axesca
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Conseiller/Conseillère
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 11:35 (2013)    Sujet du message: comment faire du "ccontact"? Répondre en citant

j'ai pris les questionnaire mais pas encore testé...
pour le porte a porte, je n'ai pas osé non plus...
officiellement mon contrat demarre aujourd'hui de toute façon....j'ai encore le temps pour voir!
conseillère depuis le 18 février 2013.
dans le 02, 59. possibilité sur le 60 et 51.

Amélie_tup
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 11:43 (2013)    Sujet du message: comment faire du "ccontact"? Répondre en citant

Ben moi je suis justement à la recherche d'hôtesses (encore 2 réunions de programmées, dont une qui devrait de transformer en réunion de lancement, donc une recrue) et puis plus rien... Pas cool Sad
Je suis sur deux ou trois plans mais tant que la date n'est pas fixée je ne me fais pas d'illusions...
Amélie.

Misstupp
P"tit fidèle
P

Point(s): 33
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 11:45 (2013)    Sujet du message: comment faire du "ccontact"? Répondre en citant

Pour ma part, ma réunion de lancement sera vendredi prochain, mais je me pose aussi ce genre de question.. Est ce que tu as déjà fait le tour de ton voisinage?? En parler avec tes commerçants?? Avec des mamans d’école ou d'activité que tu pratique peut être??

Je pense pas forcement que le porte porte soit nécessaire, mais je pense qu'il faut vraiment en parler a tout le monde, vraiment tout le monde..

axesca
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Conseiller/Conseillère
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 11:47 (2013)    Sujet du message: comment faire du "ccontact"? Répondre en citant

ben c'est vrai que je ne stressse pas trop vu que j'en suis a 8 de programmée du 5 au 22 mars, mais apres plus rien non plus...j'espere que je vais avoir des reprises de rdv pour avril et mai! pour juin j'en ai 1 non datée encore mais plus ou moins sure
conseillère depuis le 18 février 2013.
dans le 02, 59. possibilité sur le 60 et 51.

Amélie_tup
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 11:55 (2013)    Sujet du message: comment faire du "ccontact"? Répondre en citant

Oui c'est exactement ça...
Et puis je viens d'emménager dans ma ville, je ne connais pas grand monde ici... Toute ma famille dans le coin a au moins commandé quelque chose ou a pris une réunion (ma mère et ma tante...) et samedi j'ai une réunion chez une amie à ma mère, j'espère pouvoir développer mon cercle parce que je ne sors pratiquement pas (pas de permis pour le moment, examen le 25 mars, on croise les doigts !) et ma fille n'a que 5 mois et demi et ne va pas à la crèche (un des avantages que je peux me permettre grâce à Tup mais qui m'empêche d'élargir mon cercle, du coup...)
Amélie.

Misstupp
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 19:30 (2013)    Sujet du message: comment faire du "ccontact"? Répondre en citant

okay quand tu vas au course, vois pour laisser une petite annonce peut etre pour te faire connaître.. Vois via facebook, twitter et autre réseau sociaux pour essayer de trouver du monde dans ton coin qui peut être intéressé.. Moi sur facebook, j'ai laisse une annonce sur un groupe de vente dans mon coin pour mon atelier et bien j'ai une dame que je ne connais pas qui vient avec sa voisine.. Donc voila une petite astuce.. Parle en a ton facteur.. Moi ca fait 1 an que j'ai emménagé et je ne connais absolument aucun de mes voisin a part ma voisine en dessous..et bien je vais prendre mon courage a 2 mains et aller les inviter!!

j’espère que tu trouvera vite!! bon courage!!

Amélie_tup
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 19:42 (2013)    Sujet du message: comment faire du "ccontact"? Répondre en citant

Oui j'ai un compte facebook spécial pour ça :-)
Je vais voir avec les commerçants et le facteur, merci pour le tuyau :-)
Amélie.

christinetup
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 19:46 (2013)    Sujet du message: comment faire du "ccontact"? Répondre en citant

j'ai eu mes premiers rendez vous en demandant autour de moi, famille, voisine, maman de l’école et j'ai eu des rendez vous qui ont pris la suite
mais sa ne fait pas beaucoup et je n'arrive pas a en avoir des nouveaux

c'est pour cela que je pensais au contact par tel ou au porte a porte mais j'aurais aimé avoir des témoignages avant de me lancer.

et en plus la j'ai un atelier qui vient de s'annuler.....pffffff..... sa me nenerve comme dirait mon fils

Misstupp
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 15:09 (2013)    Sujet du message: comment faire du "ccontact"? Répondre en citant

Amélie, dis nous si tu as réussi a avoir des rdv comme ca..

Christine, je pense que ca arrive a tout le monde d'avoir des ateliers qui s'annulent, mais reste positive.. Ca viendra, faut pas lâcher!!

Trop mignon comment ton fils dit ca!! ;-)

tupp.marion
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 16:58 (2013)    Sujet du message: comment faire du "ccontact"? Répondre en citant

Bonjour a toute!
Alors avez vous essayer le porte à porte, petites annonce etc...
Qu'est ce que ça a donné?

Merci pour vos réponses !

bises

christinetup
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:31 (2013)    Sujet du message: comment faire du "ccontact"? Répondre en citant

bonsoir,

non je n'ai pas encore osé essayer

Amélie_tup
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 09:52 (2013)    Sujet du message: comment faire du "ccontact"? Répondre en citant

Moi non plus...
Amélie.

tupp.marion
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 16:42 (2013)    Sujet du message: comment faire du "ccontact"? Répondre en citant

Selon vous, est ce une bonne idée de prendre le principe du porte à porte mais le faire chez les commercants ou exposants d'une brocante?

Bises à toutes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2016)    Sujet du message: comment faire du "ccontact"?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation