Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les bonjour de Mars 2013
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Un coin détente !!! -> Bonjour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belzy59
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 12:18 (2013)    Sujet du message: Les bonjour de Mars 2013 Répondre en citant

Bon dimanche à tous et toutes Very Happy

J'espère que tout le monde va bien ?

Les vacances se terminent pour la zone B ...
Demain reprise du tavail pour moi Wink

Belle journée à vous Very Happy
Les membres suivants remercient Belzy59 pour ce message :
martinum (03/03/13)

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 12:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martinum
P"tit fidèle
P

Pour Tupperware: Ancien/Ancienne de chez Tupp
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 13:09 (2013)    Sujet du message: Les bonjour de Mars 2013 Répondre en citant

merci à vous aussi

il fait beau, on va essayer d'en profiter

gros bisous à plus

la ptite sardine
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 102

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:44 (2013)    Sujet du message: Les bonjour de Mars 2013 Répondre en citant

tout le monde
comment vous allez en cette fin de week-end???
j'avais un atelier vendredi soir, 17 invités et un peu plus de 900€ de ventes... bon atelier donc mais beaucoup de monde quand même j'ai pas pu bien expliquer mes produits et tout le monde parlait avec ses voisines donc pas super pour moi.
samedi repas de famille qui s'est terminé à plus de 00h et obliger de ramener la voiture de mes grand parents parce que mon grand père avait bu pendant le repas...heureusement que j'ai conduit je me suis faite arrêter par les flics pour un controle d'alcoolémie où il m'a demander si j'avais bu de l'alcool, j'ai dis non et lui me répond d'accord vous pouvez circuler... je dois pas avoir une tête de menteuse pour qu'il ne me fasse même pas souffler dans le ballon.
Aller une nouvelle semaine commence, ma dernière semaine de stage ça va me faire bizarre de quitter les petits de la crèche Crying or Very sad

olezzare
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère, Autre
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 22:04 (2013)    Sujet du message: Les bonjour de Mars 2013 Répondre en citant

OUai je cherche surtout un kitchenaid, mais bon comme je vous dis si bon plan hésitez pas.....
--------------------------------------------------------
Conseillère tupp super sympa :-) dans le 77, 91, 94, 93, 75
Alors, je viens quand chez vous?

https://www.facebook.com/pages/Tupperware-Seine-et-Marne/280488348636613?re…

Visiter le site web du posteur
Belzy59
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:32 (2013)    Sujet du message: Les bonjour de Mars 2013 Répondre en citant

Coucou Very Happy

Wahouuuu Ptite Sardine, 17 personnes, effectivement ça fait beaucoup de monde ! Mais au moins le chiffre suit Very Happy

Olezarre, si je vois quelque chose, je te dis Wink

Ici soleil depuis 2 jours et c'est tant mieux ! Ca fait un bien fou Very Happy

Bonne soirée

la ptite sardine
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 13:55 (2013)    Sujet du message: Les bonjour de Mars 2013 Répondre en citant

coucou

oui effectivement le chiffre suit mais pas la prise de rdv, parce que avec des personnes qui partent en milieu d'atelier bah on a pas le temps de parler avec elles du coup pas de reprise de rdv. Heureusement mon hôtesse va faire en sorte de leur parler pendant la livraison pour me ramener des rdv, normalement j'en aurais un de sur c'est déjà ça.

sinon mon stage en crèche est fini donc je vais pouvoir consacrer un peu plus de temps à tupperware pour trouver de nouveaux ateliers parce que là je n'en ai plus de daté Crying or Very sad

axesca
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Conseiller/Conseillère
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 15:15 (2013)    Sujet du message: Les bonjour de Mars 2013 Répondre en citant

coucou a tous,
ici il pleut, 1er atelier effectué mardi avec 430e de vente et 2 rdv(1 en avril et 1 en septembre...).
je me prepare psychologiquement pour mon marathon de la semaine prochaine avec mes 5 ateliers consecutifs et 2 la semaines suivante...j'espere etre au top! lol
ptite sardine tu termines ton stage, et moi je galere a obtenir le mien, je me demande si je ne vais pas arreter mes etudes (1ere annee BTS ESF au cned) du coup et me consacrer entierement a tupperware....
bon week end a tous!
conseillère depuis le 18 février 2013.
dans le 02, 59. possibilité sur le 60 et 51.

la ptite sardine
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 15:47 (2013)    Sujet du message: Les bonjour de Mars 2013 Répondre en citant

j'ai galéré moi aussi pour obtenir mes stages, j'ai même reporter d'un an mes études parce que je ne trouvais pas mes stages. Aller courage tu vas le trouver, tu cherches dans quoi exactement?

5 ateliers dans la semaine ça en fais dis donc, et 2 rdv de redater c'est super, moi j'arrive pas à redater du coup là je stagne je n'ai plus d'atelier.

axesca
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 09:22 (2013)    Sujet du message: Les bonjour de Mars 2013 Répondre en citant

coucou, je recherche aupres d'assistante sociale mais beaucoup refusent pour garder la confidentialité des dossiers....pas evident de faire ses etudes avec le cned!

la ptite sardine
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 10:06 (2013)    Sujet du message: Les bonjour de Mars 2013 Répondre en citant

salut!!
ah oui je comprend c'est pas facile dans le social, ils ont peur que les stagiaires en sachent trop sur les personnes alors que les stagiaires veulent juste apprendre et ne vont pas aller répéter les cas étudier mais bon c'est comme ça. Et oui pas facile les études par correspondance, je fais ça aussi pour mon CAP petite enfance et pour trouver les stages on a pas beaucoup d'aide, voir aucune!!

Belzy59
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 12:09 (2013)    Sujet du message: Les bonjour de Mars 2013 Répondre en citant

Bonjour !!

Et bon courage à vous pour les stages. Pas facile, c'est certain Sad

Côté météo, ici c'est pluvieux, mais il ne fait pas froid Very Happy

Bon week-end à vous Very Happy

pitchoune
Administrateur
Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp
Point(s): 381
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 09:26 (2013)    Sujet du message: Les bonjour de Mars 2013 Répondre en citant

Bonjour à tous,

alors aujourd'hui grosse journée. Je voudrais continuer mon ménage de les recettes du forum, mais j'ai aussi mon ménage chez moi à faire et les valises car nous partons avec mon fils chez mes parents en Bretagne.

J'espère qu'on aura du beau temps, ici ce matin c'est le brouillard.

Bon dimanche à tous

Pitchoune

Votre présentation est obligatoire.
Les règles pour sa présentation et des explications en images

Visiter le site web du posteur
la ptite sardine
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 10:40 (2013)    Sujet du message: Les bonjour de Mars 2013 Répondre en citant

comment vous allez?
moi ça va pas fort mais j'essaie d'y remédier.
beau-papa fais le carrelage dans la cuisine donc on a plus que le micro-onde pour faire à manger... heureusement que j'ai pleins de tupp (micro vap, micro 3, micro cook)

axesca
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 10:58 (2013)    Sujet du message: Les bonjour de Mars 2013 Répondre en citant

coucou, ici bloqués par la neige...tous le monde au chaud devant la tv! lol
atelier tupp de cet apres midi annulé! tant pis...
bon courage pour les travaux ptite sardine!

la ptite sardine
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 11:19 (2013)    Sujet du message: Les bonjour de Mars 2013 Répondre en citant

ah la neige... c'est beau mais ça bloque quand même pas mal!!
c'était un gros atelier de prévu cet apres-midi? t'as réussi à le redater?
oui génial les journées avec beau-papa à l'appart Rolling Eyes
donc cet apres-midi j'ai décidé d'aller faire les magasins et les courses comme ça je serais tranquille!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2016)    Sujet du message: Les bonjour de Mars 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Un coin détente !!! -> Bonjour
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation