| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
soupaloinionycrouton P"tit fidèle

|
Posted: Fri 21 Sep - 18:35 Post subject: SONDAGE:: Qui serait interessée par un atelier enfant ? |
|
|
bonjour! J'aimerais animer un atelier culinaire avec des enfants d'environ 5 a 10 ans!
Qui serait interessé, et quelles diponibilités? ( plutot mercredi ou samedi, tranche horaire etc)
Cela se passerait chez moi a paris 14 ou bien chez une hotesse qui accepterait de recevoir l'atelier. ( region parisienne)
Merci !
syhe@9online.fr -------------------------------------------------------- presentatrice Tupp avec passion dans l'ile de france |
|
| Back to top |
|
 |
lunebleu Super Fan

|
Posted: Fri 21 Sep - 21:44 Post subject: SONDAGE:: Qui serait interessée par un atelier enfant ? |
|
|
bonsoir soupaloinionycrouton, alors là je dis trop super l'idée. c'est trop rigolo avec les petits de cuisiner, ils en mettent partout. et hop de la farine sur le nez. Vous allez surement vous amusez. dis moi comment c'était ?et quelle recette vous allez faire.?
ma mère m'a dis qu'avant tupperware faisait des articles miniatures comme petit moule, petit rouleau à patisseries pour cuisiner avec maman. Où sont ils ces tupperwares. j'en aurais bien pris pour mon bébé quand il aurait pu s'en servir. A suivre........... -------------------------------------------------------- Maman d'un jeune petit loup |
|
| Back to top |
|
 |
chris25 Fan

|
Posted: Fri 21 Sep - 21:59 Post subject: SONDAGE:: Qui serait interessée par un atelier enfant ? |
|
|
Je sais pas si tu es conseillère, mais ces articles miniatures, comme tu dis, font actuellement partie des cadeaux activités des conseillères... alors, y aplus qu'à démarrer si tu les veux, non? -------------------------------------------------------- Christiane |
|
| Back to top |
|
 |
lunebleu Super Fan

|
Posted: Sat 22 Sep - 08:01 Post subject: SONDAGE:: Qui serait interessée par un atelier enfant ? |
|
|
coucou chris25, non je suis cliente et parfois hotesse. c'est chouette si les miniatures existe encore, ca veux dire que peut etre on pourra les avoir plus tard nous aussi. c'est gentil mais j'ai déjà un boulot (en suspend) je suis en congé parental et suis déjà assez déborder. c'est mon premier enfant.  -------------------------------------------------------- Maman d'un jeune petit loup |
|
| Back to top |
|
 |
soupaloinionycrouton P"tit fidèle

|
Posted: Sat 22 Sep - 14:03 Post subject: SONDAGE:: Qui serait interessée par un atelier enfant ? |
|
|
effectivement les tupp miniature sont a gagner, ils sont trop mignons!
pour l'instant lunebleue j'ai pas fait d'ateliers enfant c'est une idée que je lance mais il faut que j'ai les enfants pour ca !! avec les miennes c'est tous les week end atelier !! Donc je fais le sondage pour voir si des parents hotes ou clients seraient interessés.
Dans ma concession des conseilleres en ont fait il parait que c'est un peu plus dur, forcement , mais tres sympa au final. C'est que les enfants, ca participe plus, c'est plus enthousiaste ! -------------------------------------------------------- presentatrice Tupp avec passion dans l'ile de france |
|
| Back to top |
|
 |
MIC1000 Super Fan

|
Posted: Sat 22 Sep - 19:49 Post subject: SONDAGE:: Qui serait interessée par un atelier enfant ? |
|
|
Oui LUNEBLEU ! les jouets Tupper étaient vraiment super ! il n'y a pas si longtemps en arrière nous les avions dès novembre pour Noël.... Je me souviens d'une réunion où il y avait sur ma table de démo : la dînette, la petite pâtissière, le bus école, la trompette, la boule des formes, 3 ou 4 sortes de séries de pochoirs ! bref : j'avais tout mis ! tellement fière de ces jouets éducatifs tellement sympa ! c'était sans compter sur le fait que mon hôtesse (la réunion était pourtant à 20 h !) avait invité pas mal de jeunes dames avec..... leurs charmants bambins ! si bien qu'en deux temps et trois mouvements tout s'est envolé de la table pour se retrouver dans la chambre d'enfants de l'hôtesse ! je t'explique pas le cirque pour récupérer le moindre objet (tout se démonte !) dans la chambre après la réunion ! sous les lits, sous les meubles ! dans les poches des gosses ! bref ! l'horreur ! et en plus devine ! je n'ai pas vendu un seul jouet ! pourtant ils s'étaient tous bien amusés ! mais ces braves dames les trouvaient trop chers.... Bien sûr avec des bambins aussi bien élevés, et des mères avec tellement de savoir-faire dans l'art de l'ENFANT ROI !..... Si bien qu'ensuite : les jouets restaient dans mon sac de démo et c'est qu'en fin de réunion quand les gosses étaient au lit que je les sortais un par un pour les démontrer.... et là : j'ai beaucoup vendu ! Quant à la "petite pâtissière", je l'avais offert à ma nièce qui aura 30 ans le 29 septembre prochain.... Elle devait avoir 7 ou 8 ans....Et ben encore à l'heure actuelle elle utilise sa petite dînette et la petite recette de gâteau qui était livrée avec la petite pâtissière ! comme quoi : y'a des jouets qui durent ! et tupper qui les a inventés ! maintenant je suis d'accord pourquoi ils ne reviennent pas d'une année sur l'autre pour Noel ? Surtout que bien des mamies qui ont vraiment tout sont toutes heureuses de les offrir à leurs petits-enfants ! faut les réclamer !  -------------------------------------------------------- C'est un trou de verdure où chante une rivière Accrochant follement aux herbes des haillons D'argent ; où le soleil de la montagne fière, Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons. Arthur Rimbaud |
|
| Back to top |
|
 |
petitipiaf Fan

|
Posted: Sat 22 Sep - 20:19 Post subject: SONDAGE:: Qui serait interessée par un atelier enfant ? |
|
|
!!
Moi aussi j'ai bien envie d'organiser des ateliers spécial enfants chez moi, car j'ai 2 garçons de 3 et 4 ans et demi qui adorent m'aider à la cuisine...
Par contre, je me demande quelles recettes démontrer ? surtout que les petits qui seront chez moi, sont dans l'age de mes fils, 5-6 ans maxi ...
Merci pour vos conseils
Marilyne -------------------------------------------------------- Marilyne, maman de 2 charmants petits monstres |
|
| Back to top |
|
 |
cathy13 Modérateur

|
Posted: Sat 22 Sep - 20:57 Post subject: SONDAGE:: Qui serait interessée par un atelier enfant ? |
|
|
bonsoir les miss voici un sujet déjà traité ici
http://rencontres-tupperware.info/index.php?topic=1578.0 -------------------------------------------------------- si tu savais il suffit de donner si tu savais aimer c'est partager le bonheur c'est partager |
|
| Back to top |
|
 |
MIC1000 Super Fan

|
Posted: Sat 22 Sep - 22:44 Post subject: SONDAGE:: Qui serait interessée par un atelier enfant ? |
|
|
Merci Cathy ! je ne connaissais pas ce forum ! j'y ai laissé la recette du dessert POMMES/FRAMBOISES Au micro-ondes  -------------------------------------------------------- C'est un trou de verdure où chante une rivière Accrochant follement aux herbes des haillons D'argent ; où le soleil de la montagne fière, Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons. Arthur Rimbaud |
|
| Back to top |
|
 |
cathy13 Modérateur

|
Posted: Sun 23 Sep - 17:35 Post subject: SONDAGE:: Qui serait interessée par un atelier enfant ? |
|
|
coucou de rien le sujet a ete traite ici aussi http://misstup.boosterforum.com/ -------------------------------------------------------- si tu savais il suffit de donner si tu savais aimer c'est partager le bonheur c'est partager |
|
| Back to top |
|
 |
cathy13 Modérateur

|
Posted: Sun 23 Sep - 17:38 Post subject: SONDAGE:: Qui serait interessée par un atelier enfant ? |
|
|
au sujet Conseil aux presentatrices :: les ateliers !!! Plus ! Plus ! -------------------------------------------------------- si tu savais il suffit de donner si tu savais aimer c'est partager le bonheur c'est partager |
|
| Back to top |
|
 |
omagalie Fidèle

|
Posted: Fri 19 Oct - 10:23 Post subject: les dinettes |
|
|
bonne nouvelle pour toi oh grande fan des dinettes elles reviennent pour le mois de novembre
bis -------------------------------------------------------- gros bisous |
|
| Back to top |
|
 |
MIC1000 Super Fan

|
Posted: Fri 19 Oct - 13:53 Post subject: SONDAGE:: Qui serait interessée par un atelier enfant ? |
|
|
j'ai vu ! j'ai les promos ! il y a la dînette et le petite pâtissière ! je vais dire que l'une ne va pas sans l'autre à partir du moment où on va réaliser de la patisserie ! il est indispensable de la déguster dans la dînette ! très beaux jouets ! qui seront encore là dans 20 ans si vous ne perdez pas les éléments ! très beau cadeau pour les petites pâtissières en herbe pour Noël , anniversaire.... et pour le plaisir d'offrir !  -------------------------------------------------------- C'est un trou de verdure où chante une rivière Accrochant follement aux herbes des haillons D'argent ; où le soleil de la montagne fière, Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons. Arthur Rimbaud |
|
| Back to top |
|
 |
lunebleu Super Fan

|
Posted: Fri 19 Oct - 15:19 Post subject: SONDAGE:: Qui serait interessée par un atelier enfant ? |
|
|
est-ce que l'on peut vraiment faire de la cuisine avec les petits ou c'est surtout des jouets ? -------------------------------------------------------- Maman d'un jeune petit loup |
|
| Back to top |
|
 |
cathy13 Modérateur

|
Posted: Fri 19 Oct - 15:44 Post subject: SONDAGE:: Qui serait interessée par un atelier enfant ? |
|
|
non tu peux faire la cuisine dedans Bouchée aux pépites
voici une recette faite en assemblée lundi soir
avec la petite pâtissière et a cuire dans le moule bouchée
ingrédients
50 ml de sucre
50 ml de farine
50 ml d'huile
1 oeuf
1/2 cuillère a café de levure chimique
1/2 cuillère à soupe de pépites au chocolat ou raisins sec
mettre les ingrédients dans l'ordre bien mélanger et remplir les alvéoles du moule a bouchée
mettre a cuire dans le four préchauffer
12 à 15 mn -------------------------------------------------------- si tu savais il suffit de donner si tu savais aimer c'est partager le bonheur c'est partager |
|
| Back to top |
|
 |
|