Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SONDAGE:: Qui serait interessée par un atelier enfant ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Ile de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soupaloinionycrouton
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:35 (2007)    Sujet du message: SONDAGE:: Qui serait interessée par un atelier enfant ? Répondre en citant

bonjour!
J'aimerais animer un atelier culinaire avec des enfants d'environ 5 a 10 ans!

Qui serait interessé, et quelles diponibilités? ( plutot mercredi ou samedi, tranche horaire etc)

Cela se passerait chez moi a paris 14 ou bien chez une hotesse qui accepterait de recevoir l'atelier. ( region parisienne)

Merci !

syhe@9online.fr

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunebleu
Super Fan
Super Fan

Point(s): -19
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:44 (2007)    Sujet du message: SONDAGE:: Qui serait interessée par un atelier enfant ? Répondre en citant

bonsoir soupaloinionycrouton, alors là je dis trop super l'idée.
c'est trop rigolo avec les petits de cuisiner, ils en mettent partout.
et hop de la farine sur le nez. Vous allez surement vous amusez.
dis moi comment c'était ?et quelle recette vous allez faire.?

ma mère m'a dis qu'avant tupperware faisait des articles miniatures comme petit moule, petit rouleau à patisseries pour cuisiner avec maman.
Où sont ils ces tupperwares. j'en aurais bien pris pour mon bébé quand il aurait pu s'en servir.
A suivre...........

chris25
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:59 (2007)    Sujet du message: SONDAGE:: Qui serait interessée par un atelier enfant ? Répondre en citant

Je sais pas si tu es conseillère, mais ces articles miniatures, comme tu dis, font actuellement partie des cadeaux activités des conseillères... alors, y aplus qu'à démarrer si tu les veux, non?

lunebleu
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 08:01 (2007)    Sujet du message: SONDAGE:: Qui serait interessée par un atelier enfant ? Répondre en citant

coucou chris25, non je suis cliente et parfois hotesse. c'est chouette si les miniatures existe encore, ca veux dire que peut etre on pourra les avoir plus tard nous aussi.
c'est gentil mais j'ai déjà un boulot (en suspend) je suis en congé parental et suis déjà assez déborder. c'est mon premier enfant.
Embarassed

soupaloinionycrouton
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:03 (2007)    Sujet du message: SONDAGE:: Qui serait interessée par un atelier enfant ? Répondre en citant

effectivement les tupp miniature sont a gagner, ils sont trop mignons!

pour l'instant lunebleue j'ai pas fait d'ateliers enfant c'est une idée que je lance mais il faut que j'ai les enfants pour ca !! avec les miennes c'est tous les week end atelier !!
Donc je fais le sondage pour voir si des parents hotes ou clients seraient interessés.

Dans ma concession des conseilleres en ont fait il parait que c'est un peu plus dur, forcement , mais tres sympa au final. C'est que les enfants, ca participe plus, c'est plus enthousiaste !

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:49 (2007)    Sujet du message: SONDAGE:: Qui serait interessée par un atelier enfant ? Répondre en citant

Very Happy Oui LUNEBLEU ! les jouets Tupper étaient vraiment super ! il n'y a pas si longtemps en arrière nous les avions dès novembre pour Noël.... Je me souviens d'une réunion où il y avait sur ma table de démo : la dînette, la petite pâtissière, le bus école, la trompette, la boule des formes, 3 ou 4 sortes de séries de pochoirs ! bref : j'avais tout mis ! tellement fière de ces jouets éducatifs tellement sympa ! c'était sans compter sur le fait que mon hôtesse (la réunion était pourtant à 20 h !) avait invité pas mal de jeunes dames avec..... leurs charmants bambins ! si bien qu'en deux temps et trois mouvements tout s'est envolé de la table pour se retrouver dans la chambre d'enfants de l'hôtesse ! je t'explique pas le cirque pour récupérer le moindre objet (tout se démonte !) dans la chambre après la réunion ! sous les lits, sous les meubles ! dans les poches des gosses ! bref ! l'horreur ! et en plus devine ! je n'ai pas vendu un seul jouet ! pourtant ils s'étaient tous bien amusés ! mais ces braves dames les trouvaient trop chers.... Bien sûr avec des bambins aussi bien élevés, et des mères avec tellement de savoir-faire dans l'art de l'ENFANT ROI !.....
Si bien qu'ensuite : les jouets restaient dans mon sac de démo et c'est qu'en fin de réunion quand les gosses étaient au lit que je les sortais un par un pour les démontrer.... et là : j'ai beaucoup vendu !
Quant à la "petite pâtissière", je l'avais offert à ma nièce qui aura 30 ans le 29 septembre prochain.... Elle devait avoir 7 ou 8 ans....Et ben encore à l'heure actuelle elle utilise sa petite dînette et la petite recette de gâteau qui était livrée avec la petite pâtissière ! comme quoi : y'a des jouets qui durent ! et tupper qui les a inventés ! maintenant je suis d'accord pourquoi ils ne reviennent pas d'une année sur l'autre pour Noel ? Surtout que bien des mamies qui ont vraiment tout sont toutes heureuses de les offrir à leurs petits-enfants !
faut les réclamer !
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

petitipiaf
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:19 (2007)    Sujet du message: SONDAGE:: Qui serait interessée par un atelier enfant ? Répondre en citant

Hello !!

Moi aussi j'ai bien envie d'organiser des ateliers spécial enfants chez moi, car j'ai 2 garçons de 3 et 4 ans et demi qui adorent m'aider à la cuisine...

Par contre, je me demande quelles recettes démontrer ?
surtout que les petits qui seront chez moi, sont dans l'age de mes fils, 5-6 ans maxi ...

Merci pour vos conseils

Marilyne

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:57 (2007)    Sujet du message: SONDAGE:: Qui serait interessée par un atelier enfant ? Répondre en citant

bonsoir les miss
voici un sujet déjà traité ici

http://rencontres-tupperware.info/index.php?topic=1578.0
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 22:44 (2007)    Sujet du message: SONDAGE:: Qui serait interessée par un atelier enfant ? Répondre en citant

cathy13 a écrit:
bonsoir les miss
voici un sujet déjà traité ici

http://rencontres-tupperware.info/index.php?topic=1578.0

Merci Cathy ! je ne connaissais pas ce forum ! j'y ai laissé la recette du dessert POMMES/FRAMBOISES Au micro-ondes Smile
Arthur Rimbaud

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:35 (2007)    Sujet du message: SONDAGE:: Qui serait interessée par un atelier enfant ? Répondre en citant

coucou de rien le sujet a ete traite ici aussi
http://misstup.boosterforum.com/
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:38 (2007)    Sujet du message: SONDAGE:: Qui serait interessée par un atelier enfant ? Répondre en citant

cathy13 a écrit:
coucou de rien le sujet a ete traite ici aussi
http://misstup.boosterforum.com/
au sujet
Conseil aux presentatrices :: les ateliers !!! Plus !
Plus !
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

omagalie
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 10:23 (2007)    Sujet du message: les dinettes Répondre en citant

bonne nouvelle pour toi oh grande fan des dinettes elles reviennent pour le mois de novembre

bis

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:53 (2007)    Sujet du message: SONDAGE:: Qui serait interessée par un atelier enfant ? Répondre en citant

Very Happy j'ai vu ! j'ai les promos ! il y a la dînette et le petite pâtissière ! je vais dire que l'une ne va pas sans l'autre à partir du moment où on va réaliser de la patisserie ! il est indispensable de la déguster dans la dînette ! très beaux jouets ! qui seront encore là dans 20 ans si vous ne perdez pas les éléments !
très beau cadeau pour les petites pâtissières en herbe pour Noël , anniversaire.... et pour le plaisir d'offrir ! Very Happy
Arthur Rimbaud

lunebleu
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:19 (2007)    Sujet du message: SONDAGE:: Qui serait interessée par un atelier enfant ? Répondre en citant

est-ce que l'on peut vraiment faire de la cuisine avec les petits ou c'est surtout des jouets ?

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:44 (2007)    Sujet du message: SONDAGE:: Qui serait interessée par un atelier enfant ? Répondre en citant

non tu peux faire la cuisine dedans
Bouchée aux pépites

voici une recette faite en assemblée lundi soir

avec la petite pâtissière et a cuire dans le moule bouchée

ingrédients

50 ml de sucre

50 ml de farine

50 ml d'huile

1 oeuf

1/2 cuillère a café de levure chimique

1/2 cuillère à soupe de pépites au chocolat ou raisins sec

mettre les ingrédients dans l'ordre bien mélanger et remplir les alvéoles
du moule a bouchée

mettre a cuire dans le four préchauffer

12 à 15 mn
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2017)    Sujet du message: SONDAGE:: Qui serait interessée par un atelier enfant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Ile de France

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation