Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

première réunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gimver
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 08:11 (2013)    Sujet du message: première réunion Répondre en citant

bonjour à tous et toutes,

samedi se tiendra ma première réunion en solo. j'admet avoir le trac mm s'il s'agit uniquement de personnes que je connais (la réunion a lieu cz ma maman avec ses voisines et amies).
je compte commencer la réunion par la préparation d'un tajine poulet citron ds l'ultra pro car il y a une heure de cuisson au four, puis lancer la semoule dans le cuiseur riz.
En sucré, ou des tiramisu specullos ou un gateau pralin ??? ou les deux ???

bien évidemment le but est de faire assez de ventes pour avoir mon cado mais également de pouvoir placer de nvx rdv sur avril.

vous auriez des conseils à me donner ?

merci de votre aide

bonne journée
bizzzzzzzz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 08:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misstupp
P"tit fidèle
P

Point(s): 33
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:44 (2013)    Sujet du message: première réunion Répondre en citant

Coucou, et bien bon courage pour ton 1er atelier solo..

Alors moi demain soir, mon atelier de lancement, et je fais mon 1er atelier solo samedi aussi.. donc tout comme toi un peu le trac même si il y aura des personnes que je connais..

Je vais voir pour faire l'atelier de lancement moi même pour que ma conseillère puisse me dire mes point positif et négatifs, histoire que je sois un minimum lancé..

Si je peux te donner des conseilles que j'ai reçu pendant mes 2 formations jump, c'est essaye de prendre les commandes personnes par personnes, histoire d’être en tête a tête avec la personne, c'est mieux pour parler avec les gens..
Si tu as pas de rdv et que tu arrive au total du palier 500 euros, dis que toi tu ne peux pas offrir le cadeau a l’hôtesse car il faut 1rdv et que c'est ses amis, qui peuvent le faire en te prenant 1 atelier..

voila c'est les choses que j'ai entendu, et que je pense mettre en action pour essayer de dater..

je te souhaite pleins de réussite!! bonne soirée.

gimver
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:28 (2013)    Sujet du message: première réunion Répondre en citant

bon voilà, premier atelier réalisé. cela c'est plutôt bien passé, j'ai eu pas mal de commandes, pourvu que cela dure.
j'ai deux autres rdv datés sur mars, deux en avril et en mai et juin.

effectivement pour dater, j'ai parlé du cado que l'hotesse ne pourrait pas avoir si pas de prise de rdv et ça a marché ;-)

bonne soirée

axesca
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Conseiller/Conseillère
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 08:10 (2013)    Sujet du message: première réunion Répondre en citant

coucou, bien, bravo, bonne continuation!
--------------------------------------------------------
conseillère depuis le 18 février 2013.
dans le 02, 59. possibilité sur le 60 et 51.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2016)    Sujet du message: première réunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation