Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

premiére réunion idée recette?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noemie
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 17:39 (2013)    Sujet du message: premiére réunion idée recette? Répondre en citant

Bonjour.
Donc vendredi 15 mars j'ai ma première réunion . Bon il y aura ma monitrice mais le fait qu'elle soit la me fait encore plus stressé.
Je l'a connait bien et elle est super sympa mais je stresse quand même .

La réunion sera le soir donc il faudrait que je fasse du salé et sucré .
Il y aura environ 9 invités . J'avais pensé à faire des croissants party , une quiche sans pâte et en dessert un gateau au chocolat/guimauve .
Mais ca fait peut-être beaucoup non?

Auriez vous des suggestions de recettes sachant que je n'ai que le kit de démarrage mais je peux toujours demandé un ou deux ustensiles à ma monitrice et ma belle maman ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 17:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axesca
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Conseiller/Conseillère
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 09:23 (2013)    Sujet du message: premiére réunion idée recette? Répondre en citant

j'ai appris en formation jeudi que c'est 3 recettes par atelier : une froide, une au microonde et une au four avec un ultra pro.
l'atelier ne doit pas depasser 2 heures, et prendre 1 heure pour les recettes.
voila
--------------------------------------------------------
conseillère depuis le 18 février 2013.
dans le 02, 59. possibilité sur le 60 et 51.

christinetup
P"tit fidèle
P

Point(s): 30
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 09:48 (2013)    Sujet du message: premiére réunion idée recette? Répondre en citant

3 recettes par atelier et obligatoirement 1 dans l'ultra pro!!!!, je pense que cela dépend des concession alors parce que nous on nous a dit 2 recettes (une rapide et une longue) en fonction des cadeau et des promos du mois.

Noémie tu a eu quoi dans ton kit de démarrage? ta mono ne peut pas te prêter 2 ou 3 truc en plus?

cette après midi je fais: risotto au courgette safrané et millefeuille de pommes
rejoignez moi vite sur ma page facebook
https://www.facebook.com/lestupperwaredechristine

noemie
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 11:53 (2013)    Sujet du message: premiére réunion idée recette? Répondre en citant

Merci pour vos réponses .
Donc dans mon kit j'ai eu le pichet micro plus 1L , le speedy chef , le bol batteur pro 1,5L et les cuillers mesures.
Si, je demanderais à ma monitrice qu'elle m’emmène l'utra pro alors . Mais je peux faire quelle recette dedans?
Le risotto se fait dans l'ultra-pro? parce que cette recette peut être bien à faire . Elle est longue à faire?

3 recettes en 1h, je trouve que c'est très rapide pour 3 recettes mais je pense qu'avec le temps on doit y arriver .
J'ai déjà goûter le mille feuille de pommes et je peux dire que c'est super bon .

christinetup
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 10:02 (2013)    Sujet du message: premiére réunion idée recette? Répondre en citant

bonjour Noémie,

avec les matériel que tu as et si ta mono te prête une ultra tu peux faire le gâteau au chocolat de nancy tu te servira: du pichet, du speedy,du bol batteur et de l'ultra.

sinon le risotto au courgette safrané se fait dans le microcook rond 1,5l celui qui est en kdo prise de rendez vous.

noemie
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:26 (2013)    Sujet du message: premiére réunion idée recette? Répondre en citant

J'ai encore un peu de mal avec le forum .
As-tu le lien pour la recette au chocolat?

christinetup
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:16 (2013)    Sujet du message: premiére réunion idée recette? Répondre en citant

je crois quelle n'y ai pas sur le forum je ne l'ai pas vu

noemie
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:18 (2013)    Sujet du message: premiére réunion idée recette? Répondre en citant

Ah mince tan pi alors

Misstupp
P"tit fidèle
P

Point(s): 33
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 17:51 (2013)    Sujet du message: premiére réunion idée recette? Répondre en citant

coucou j'ai jamais entendu qu'il y avait un nombre de recettes imposer pendant 1 atelier.. Moi ma mono m'a dit fait en 2, si un jour tu veux en faire 3, vas y..

Bref, pourrais tu me donner la recette du gâteau chocolat/guimauve??

Moi dernier atelier j'ai fait gratin nordique dans le micro cook, et mousse au chocolat avec le speedy..

noemie
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:05 (2013)    Sujet du message: premiére réunion idée recette? Répondre en citant

Bonsoir.
Désolé du retard .
Malheureusement je ne peux pas te donner la recette puisque c'est ma monitrice qui a le livre . On la faite dans la terrine donc c'est peut-être dans son livre qu'elle est écrite .
Le moment approche et je suis très stressée.

Misstupp
P"tit fidèle
P

Point(s): 33
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 21:43 (2013)    Sujet du message: premiére réunion idée recette? Répondre en citant

Ok je me renseignerais..Merci quand même!!

T'inquiète, ne stresse pas trop tout va trés bien se passer..

crystal65
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:53 (2013)    Sujet du message: premiére réunion idée recette? Répondre en citant

noemie a écrit:
Bonsoir.
Désolé du retard .
Malheureusement je ne peux pas te donner la recette puisque c'est ma monitrice qui a le livre . On la faite dans la terrine donc c'est peut-être dans son livre qu'elle est écrite .

Alors Noémie ta réunion s'est bien passée ? Tu as fait quoi comme recette finalement ? Ton hôtesse et ses invitées étaient contentes ?

crystal65
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:54 (2013)    Sujet du message: premiére réunion idée recette? Répondre en citant

noemie a écrit:
Bonsoir.
Désolé du retard .

Alors Noémie ta réunion s'est bien passée ? Tu as fait quoi comme recette finalement ? Ton hôtesse et ses invitées étaient contentes ?

noemie
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 19:12 (2013)    Sujet du message: premiére réunion idée recette? Répondre en citant

Bonjour.
Oui ca a été . C'était moi l’hôtesse donc ma monitrice à quasiment tout fait ce qui m'a donné une réunion en plus pour pouvoir l'observé .
On a fait un curry de poulet et un fondant au chocolat dans le cuiseur solo + crème anglaise . Vu que nous étions nombreuses j'avais fait avant un gâteau au chocolat façon biscuit ( ce n'est pas le nom exact ) .
J'ai quand même eu 450 euros de ventes avec une reprise de rendez vous.
J'ai donc un rendez vous le 23 et 30 mars ainsi que le 6avril ( cette personne est entrain de me lacher donc on verra ) , 8 avril et peut-être le 20 .

olezzare
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère, Autre
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:51 (2013)    Sujet du message: premiére réunion idée recette? Répondre en citant

Coucou,

Pareil jamais entendu 3 recettes c'est même beaucoup trop. 2 recettes max, il ne faut pas tout faire d'un coup il faut que les clientes aillent envie de refaire un atelier avec d'autre recettes que vous aurez suggeré pendant l atelier
Conseillère tupp super sympa :-) dans le 77, 91, 94, 93, 75
Alors, je viens quand chez vous?

https://www.facebook.com/pages/Tupperware-Seine-et-Marne/280488348636613?re…

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2016)    Sujet du message: premiére réunion idée recette?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation