Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour aider les nouvelles présentatrices tupperware, ainsi que les clientes, pour avoir des recettes, des conseils sur les produits !!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

mini max rectangulaire

Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Trucs et astuces -> Boîtes conservation au réfrigérateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lunebleu
Super Fan
Super Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 25 Sep - 20:32    Post subject: mini max rectangulaire Reply with quote

bonsoir les filles, j'ai une question pour ne pas changer.
vous allez m'appeler a force "la fille aux questions" hihihi Mr. Green

en cadeau hotesse ce mois ci il y a le mini max rectangulaire et j'aurai voulu savoir si je pouvais y mettre du pain ou de la baguette de pain à l'intérieur pour quelques jours.pas une semaine mais 2 jours par exemple.

sinon c'est prévu au départ pour quoi ? Rolling Eyes
pour des aliments cuits puis au frigo et le cru aussi, style jambon ?
MERCI

--------------------------------------------------------
Maman d'un jeune petit loup
Back to top
lunebleu
Super Fan
Super Fan

PostPosted: Wed 26 Sep - 08:03    Post subject: mini max rectangulaire Reply with quote

coucou y'a personne Crying or Very sad
Back to top
FLORETTE
Fidèle
Fidèle

PostPosted: Wed 26 Sep - 11:16    Post subject: mini max rectangulaire Reply with quote

bonjour
oui mais ce serait mieux de le mettre dans la boite boulangère ou la boite à mie car il se conserverait plus longtems.d'autant plus que la boite boulangère est en 2ème cadeau hôtesse pour un atelier réalisé semaine 41/42 ou43 (pour 390 € de ventes+ 1rdv)
à bientôt
Back to top
lunebleu
Super Fan
Super Fan

PostPosted: Wed 26 Sep - 13:41    Post subject: mini max rectangulaire Reply with quote

coucou florette j'ai déjà mon atelier pour le 29sept, tant pis pour la boite à mie c'est vrai que ce serait mieux mais en attendant j'aurai voulu me simplifier la vie. et pour mes achats prochains j'ai déjà ma liste. je vais attendre qu'elle soit en promo.
mais merci quand meme florette Okay
Back to top
cathy13
Modérateur
Modérateur

Point(s): 12
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Wed 26 Sep - 17:22    Post subject: mini max rectangulaire Reply with quote

le mini max rectangulaire sert pour les légumes cuit a garder au frigo ou des restes ou alors comme tu le dis charcuterie un roti par contre ne va pas au micro ondes va au lave vaisselle et le couvercle a la main ou loin de la résistance
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager
Back to top
lunebleu
Super Fan
Super Fan

PostPosted: Wed 26 Sep - 20:35    Post subject: mini max rectangulaire Reply with quote

et pour la salade verte triée ?
Back to top
FLORETTE
Fidèle
Fidèle

PostPosted: Fri 5 Oct - 12:39    Post subject: hello Reply with quote

pour la salade verte , la boite frigo est idéale
a bientot
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Trucs et astuces -> Boîtes conservation au réfrigérateur
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation