Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Ce forum est pour aider les nouvelles présentatrices tupperware, ainsi que les clientes, pour avoir des recettes, des conseils sur les produits !!!
Posted: Tue 25 Sep - 20:32 Post subject: mini max rectangulaire
bonsoir les filles, j'ai une question pour ne pas changer. vous allez m'appeler a force "la fille aux questions" hihihi
en cadeau hotesse ce mois ci il y a le mini max rectangulaire et j'aurai voulu savoir si je pouvais y mettre du pain ou de la baguette de pain à l'intérieur pour quelques jours.pas une semaine mais 2 jours par exemple.
sinon c'est prévu au départ pour quoi ? pour des aliments cuits puis au frigo et le cru aussi, style jambon ? MERCI -------------------------------------------------------- Maman d'un jeune petit loup
Posted: Wed 26 Sep - 11:16 Post subject: mini max rectangulaire
bonjour oui mais ce serait mieux de le mettre dans la boite boulangère ou la boite à mie car il se conserverait plus longtems.d'autant plus que la boite boulangère est en 2ème cadeau hôtesse pour un atelier réalisé semaine 41/42 ou43 (pour 390 € de ventes+ 1rdv) à bientôt
Posted: Wed 26 Sep - 13:41 Post subject: mini max rectangulaire
coucou florette j'ai déjà mon atelier pour le 29sept, tant pis pour la boite à mie c'est vrai que ce serait mieux mais en attendant j'aurai voulu me simplifier la vie. et pour mes achats prochains j'ai déjà ma liste. je vais attendre qu'elle soit en promo. mais merci quand meme florette -------------------------------------------------------- Maman d'un jeune petit loup
Posted: Wed 26 Sep - 17:22 Post subject: mini max rectangulaire
le mini max rectangulaire sert pour les légumes cuit a garder au frigo ou des restes ou alors comme tu le dis charcuterie un roti par contre ne va pas au micro ondes va au lave vaisselle et le couvercle a la main ou loin de la résistance -------------------------------------------------------- si tu savais il suffit de donner si tu savais aimer c'est partager le bonheur c'est partager