Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quels avantages à accueillir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tupp.marion
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 17:19 (2013)    Sujet du message: Quels avantages à accueillir? Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai une petite question auxquels ma mono ne repond pas clairement... Alors je m'adresse à vous !

Quels sont les avantage à accueillir?

En effet etant en double emploi, je ne prétend pas à vouloir devenir mono, et je ne vois dans l'accueil que des desavantages... Je m'explique :

Mes 2 accueils, je les ai recrutés lors de leurs préparations d'atelier, l'atelier c'est donc transformer en lancement : CA = 0€
Pour les 2, il s'agissait de nouvelle filiere, donc je me coupe l'herbe sous le pied et tourne en rond
Bref, les ateliers de lancement apporte les euros à ma mono, les prises de rdv à la nouvelle et moi... ?

J'espere que vous pourrez m'éclairer !!!

Bonne journée à tous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 17:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olezzare
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère, Autre
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 11:54 (2013)    Sujet du message: Quels avantages à accueillir? Répondre en citant

Ben c'est sur que c'est plus avantageux pour ta mono car ca grossit l'équipe donc les objectifs peuvent être réalisés et elle elle touchera une petite commission. Après toi, ben tu aura juste les cadeaux du mois en accueil ou bien une qualification pour quelque chose mais rien d'autre.
--------------------------------------------------------
Conseillère tupp super sympa :-) dans le 77, 91, 94, 93, 75
Alors, je viens quand chez vous?

https://www.facebook.com/pages/Tupperware-Seine-et-Marne/280488348636613?re…

Visiter le site web du posteur
tupp.marion
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 16:41 (2013)    Sujet du message: merci ! Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse olezzare !!!

olezzare
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère, Autre
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 22:59 (2013)    Sujet du message: Quels avantages à accueillir? Répondre en citant

De rien
Conseillère tupp super sympa :-) dans le 77, 91, 94, 93, 75
Alors, je viens quand chez vous?

https://www.facebook.com/pages/Tupperware-Seine-et-Marne/280488348636613?re…

Visiter le site web du posteur
titidu13
Fidèle
Fidèle

Point(s): 33
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 15:58 (2013)    Sujet du message: Quels avantages à accueillir? Répondre en citant

Bonjour,tes différents accueils tu reçoit les cadeaux qui correspondent a leurs différents paliers c'est bien en ce moment pour la tablette.Je comprend ton point de vu les avantages de faire grossir une équipe te semble "moindre"que pour la mono,mais dit toi que plus votre équipe accueille et plus simple sera l'objectif unité.Plus d'actives,plus de rdv plus de CA et l'objectif unité atteint plus "facilement"maintenant le fait de recruter dans tes propres ateliers te ferme des réseaux,mais demande toi si tes accueils ne vont pas avoir plus de chance avec leurs propres connaissances que toi.Je m'explique tu recrute disons une "marie"cette marie fait son atelier de lancement chez elle,toutes ses connaissances et sa famille va se mobiliser pour elle de fois plus que pour toi,non?Et elles,vont tout faire pour la faire réussir ce qui est normal.Donc essaie de recruter en dehors de tes propres ateliers pour ne pas te "fermer"des réseaux et date un max avec tes nouvelles cc,leurs réussite sera aussi pour toi!bonne journée et bonne chance.

affi59
P"tit fidèle
P

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:17 (2013)    Sujet du message: Quels avantages à accueillir? Répondre en citant

Tu ne souhaites pas etre mono mais en même temps, je dis "pourquoi pas ?". Tu as des primes sur le CA de ton équipe, une prime par accueil dans ton équipe (et d'autres en fonction des seuils passés), et personnellement tu es commissionnée a 23% au lieu de 20% (en tant que animatrice, les primes mensuelles qui sont fonction du CA sont de 3%, mais uniquement si tu as fais au moins 900€ et quelques, en revanche en tant que mono tu as ces 3% des le 1€ de com).

Moi je suis a triple emploi ( mono tupp, qui ne peut malheureusement etre ma priorité, un temps pleins sur 5 jours et enseignante vacataire a la fac sur 2 modules)...chacun des emplois sont un challenge et tres erichissants, ils se completent.
Accessoirement j'ai 3 enfants Smile
Aff, maman de 3 enfants, et anime des ateliers sur Lille et proximité Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2017)    Sujet du message: Quels avantages à accueillir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation