Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mutation/ transfert de concession

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
çoise
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour Tupperware: Hôte/Hôtesse, Conseiller/Conseillère
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 10:54 (2013)    Sujet du message: mutation/ transfert de concession Répondre en citant

Bonjour, je vous explique mon problème.

J'habite dans le 91 et la monitrice qui m'a recruté est de la concession du 94, j'ai 3/4 d'heure de trajet aller et 3/4 retour quand ça roule bien. Quand elle m'a dit qu'il y avait une concession dans le 91 pas loin de chez moi, il était trop tard puisque j'avais déjà débuté dans celle du 94, donc je suis restée avec elle. Sauf que la concession du 91 déménage carrément dans ma ville et j'aimerai y aller. Non seulement pour m'économiser du transport mais aussi pour pouvoir assister aux assemblées car vu que je travaille je ne peux pas y aller et aussi pour m'éviter des prises de têtes comme se matin lorsque je découvre qu'il me manque un article dans mon carton et que je dois me farcir un aller retour juste pour une boîte à goûter, la coupe est pleine!

Lorsque j'en ai parlé à ma mono elle m' a dit que pour changer de concession il fallait stopper mon activité pendant 6 mois et tout reprendre à zéro, je trouve ça dég........!! J'ai vraiment ramé pour débuter et la je commence à bien marcher, 6 mois d'inactivité me feraient perdre toutes mes hôtesses.

Pourriez vous me dire si vous avez d'autres info au sujet des "mutation" svp

merci d'avance pour vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 10:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 11:30 (2013)    Sujet du message: mutation/ transfert de concession Répondre en citant

Et pour quoi tu ne te rapproches pas de la concession qui t'intéresse? Eux feront peut être le nécessaire pour te récupérer !
Déjà tu peux aller à une assemblée en tant qu'invitée ou téléphoner à la concessionnaire et expliquer ta situation .
Bon courage et bonne chance

--------------------------------------------------------
mariaro35

olezzare
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère, Autre
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 13:48 (2013)    Sujet du message: mutation/ transfert de concession Répondre en citant

Alors ecoute contacte moi en Mp je te laisserai mon num de tél, on va s'arranger, moi je suis aussi dans la concession du 91.
Conseillère tupp super sympa :-) dans le 77, 91, 94, 93, 75
Alors, je viens quand chez vous?

https://www.facebook.com/pages/Tupperware-Seine-et-Marne/280488348636613?re…

Visiter le site web du posteur
olezzare
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère, Autre
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 13:52 (2013)    Sujet du message: mutation/ transfert de concession Répondre en citant

Par contre surtout n'en parle pas a ta concessionnaire. Contacte moi en mp je t'expliquerai
Conseillère tupp super sympa :-) dans le 77, 91, 94, 93, 75
Alors, je viens quand chez vous?

https://www.facebook.com/pages/Tupperware-Seine-et-Marne/280488348636613?re…

Visiter le site web du posteur
titidu13
Fidèle
Fidèle

Point(s): 33
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 12:10 (2013)    Sujet du message: mutation/ transfert de concession Répondre en citant

Bonjour,va voir a la concession de chez toi et pose carrément la question a la concessionnaire,entre elles elles peuvent "s'arranger"je comprend que t'arrêter 6 mois risque de te plomber par contre je crains que tu ne soit obliger de reprendre sans ravoir tes kits de départ,et encore cela dépend de la concessionnaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2016)    Sujet du message: mutation/ transfert de concession

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation