|
Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.
|
Nouveau ! Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Virginie0711 Nouveau membre

Pour Tupperware: Moniteur/Monitrice Localisation: Larchamp (53) Point(s): 2 Moyenne de points: 2,00
|
Posté le: Sam 6 Avr - 10:25 (2013) Sujet du message: Monitrice de la concession Bretagne |
|
|
a tous,
Je viens vous rejoindre sur ce forum que je viens juste de découvrir.
Je suis une jeune monitrice de la concession Bretagne, j habite dans la Mayenne et je me déplace sur 3 départements 35-53-50.
Je suis mariée et j ai 3 enfants.
 -------------------------------------------------------- 2013,l année de la chance. Nomination en février... Crois en tes rêves et tu avanceras...Les membres suivants remercient Virginie0711 pour ce message :
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 6 Avr - 10:25 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
pitchoune Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp Localisation: St Martin de Nigelles (28) Point(s): 381 Moyenne de points: 0,47
|
|
|
 |
cathy13 Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère Localisation: LES VANS Point(s): 124 Moyenne de points: 0,04
|
Posté le: Sam 6 Avr - 17:51 (2013) Sujet du message: Monitrice de la concession Bretagne |
|
|
rade t'accueillir parmi nous belle route chez tupp -------------------------------------------------------- si tu savais il suffit de donner si tu savais aimer c'est partager le bonheur c'est partager
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018) Sujet du message: Monitrice de la concession Bretagne |
|
|
|
|
|
 |
|
|