Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment vous presentez vous aux invitées de vos hotesses?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurence tupp 91
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 10:21 (2013)    Sujet du message: comment vous presentez vous aux invitées de vos hotesses? Répondre en citant

comment vous presentez vous aux invitées de vos hotesses?
moi j'ai un peu de mal a me presenter je bafouille ne sais pas trop quoi dire , je ne suis pas timide mais quand je ne connais pas les gens je perd tous mes moyens !!!
merci de vos conseilles et votre aide

--------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/pages/Tupperware-conseillére-sud-essonne/231866513…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 10:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 18:47 (2013)    Sujet du message: comment vous presentez vous aux invitées de vos hotesses? Répondre en citant

tout d'abord il te faut arriver en avance et la tu as sur ton coté une étiquette avec ton prénom et tu en mets une a ton hôtesse
après tu accueilles tes invitées donc la tu commences déjà ta présentation et tu demandes si elle veut bien faire comme toi mettre un etiquette a son prénom
quand toutes sont là tu vas au plus court voila je suis dans la société tupp depuis
j'ai choisi ce métier car j'ai des horaires flexibles
plus je bosse plus je gagne
donc aujourd'hui nous allons faire telle et telle recette si vous le voulez on se dirige vers la cuisine
je vous invite a vous laver les mains et voila tu distribues les rôles qui fait quoi et  toi tu expliques les produits au fur et à mesure de leur utilisation
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Dernière édition par cathy13 le Mar 16 Avr - 15:39 (2013); édité 1 fois
laurence tupp 91
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:17 (2013)    Sujet du message: comment vous presentez vous aux invitées de vos hotesses? Répondre en citant

merci Cathy c'est gentil , samedi j'ai un autre atelier je vais faire tout ce que tu me dis et je te dirais comment cela c passer !

https://www.facebook.com/pages/Tupperware-conseillére-sud-essonne/231866513…

Amélie_tup
Fidèle
Fidèle

Point(s): 96
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 11:58 (2013)    Sujet du message: comment vous presentez vous aux invitées de vos hotesses? Répondre en citant

Super ! Effectivement moi aussi j'ai du mal à me présenter, et plus il y a du monde, pire c'est !
Amélie.
Conseillère Culinaire dans la région de Colmar (68 - Haut-Rhin).

Penenez
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 09:31 (2014)    Sujet du message: comment vous presentez vous aux invitées de vos hotesses? Répondre en citant

Merci pour ces petits conseils tout simples, mais qui m'aideront certainement plus que de longs discours ;-)
Bien cordialement,

Pénélope

Tél. 06.75.70.04.27

FB : Penelope.tupperware

nathe1972
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:17 (2014)    Sujet du message: comment vous presentez vous aux invitées de vos hotesses? Répondre en citant

merci pour les conseils !!! je déteste la présentation tout simplement parce que je n'aime pas parler de moi par contre je suis intarissable sur tupperware lol

ilanoa76
P"tit fidèle
P

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:00 (2014)    Sujet du message: comment vous presentez vous aux invitées de vos hotesses? Répondre en citant

idem pour moi Smile
new conseillere dans le 76 Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2016)    Sujet du message: comment vous presentez vous aux invitées de vos hotesses?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation