Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dans le moule à moelleux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les silicones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tipptupp
P"tit fidèle
P

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 13:45 (2013)    Sujet du message: Dans le moule à moelleux Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Ayant reçu le moule à moelleux et l'ayant testé et adopté, je suis venue en quête de recettes. Comme je n'ai pas trouvé, je vais vous donner celle que j'ai ... Un délice .... Merci Tupperware !

Moelleux coulants au chocolat (dans le moule à moelleux)

Ingrédients :

125g de chocolat noir
125g de beurre
80g de farine
80ml de sucre
3 œufs
2 jaunes

Préparation :

Faire préchauffer le four à 180°C. Mettez les carrés de chocolat et le beurre en morceaux dans le pichet microcook 1l et faites fondre 2mn à 600 Watts, laissez reposer 2mn et
mélangez. Dans le bol batteur 1,5L, mélangez avec le fouet souple la farine et le sucre, ajoutez les œufs et les jaunes en fouettant bien puis versez le chocolat en mélangeant.

Versez la préparation au 2/3 des alveoles du moule à moelleux posé sur la grille froide du four et faites cuire 7 à 8 mn, laissez reposer 2mn et démoulez délicatement sur la planche
découp'chef. (Remettez les à l'endroit tout de suite). Servez immédiatement avec une crème anglaise ou une boule de glace.

Pour ma part, j'ai préparé une glace à la vainille avec une crème anglaise vainillée faite dans le pichet et à la sorbetière.

Bonne entrave sur le régime ! hihi (en tout cas, ce fut le cas pour ma part ... :s)

TippTupp
--------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/CTipptupp#

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 13:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarjoTupp86
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 14:19 (2013)    Sujet du message: Dans le moule à moelleux Répondre en citant

Il me tarde d'avoir le moule à moelleux pour faire cette recette !!! miam miam

Visiter le site web du posteur
tipptupp
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 15:49 (2013)    Sujet du message: MOELLEUX POMMES DE TERRE, CŒUR DE REBLOCHON Répondre en citant

En voici une autre que je n'ai pas encore testée :

MOELLEUX POMMES DE TERRE, CŒUR DE REBLOCHON

500g de pommes de terre (petit calibre)
100gr de beurre doux
2 jaunes d'œufs
sel et poivre
60gr de reblochon sans croûte
60gr allumettes de lardons fumés

Versez 400ml d'eau dans le réservoir d'eau du Micro Vap
Epluchez les pommes de terre, lavez-les et mettez-les dans la passoire inférieure du Micro Vap. Fermez et faites cuire 20mn à 600w. Laissez reposer 5mn.
Faites cuire les allumettes de lardons fumés dans le Pichet microcook, 2mn à 700 w. Après cuisson, enlevez le jus.
Retirez la grille du four et faites-le préchauffer, en chaleur touranante, Th 7/8 ou 220°C.
Dans le Bol batteur Pro 1,5l, écrasez les pommes de terre avec le Presse purée et ajoutez le beurre coupé en morceaux en mélangeant à la Spatule silicone.
Dès que le beurre est bien fondu, ajoutez les jaunes d'œufs, les allumettes de lardons, le sel, le poivre et mélangez bien.
Posez le Moule à moelleux sur la grille froide du four et à l'aide de la spatule silicone, remplissez les alvéoles en incorporant au milieu un morceau de reblochon.
Lissez à la spatule silicone fine pour que le reblochon soit bien recouvert et faites cuire 15mn dans le four, en chaleur touranante, Th 7/8 ou 220°C.

ASTUCES

Congelez vos blancs d'œufs dans le Cool Cubes, vous vous en servirez pour faire des Rochers coco choco.

Tipptupp

olezzare
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère, Autre
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 22:33 (2013)    Sujet du message: Dans le moule à moelleux Répondre en citant

Je pique les recettes.

Merci les filles
Conseillère tupp super sympa :-) dans le 77, 91, 94, 93, 75
Alors, je viens quand chez vous?

https://www.facebook.com/pages/Tupperware-Seine-et-Marne/280488348636613?re…

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 13:28 (2013)    Sujet du message: Dans le moule à moelleux Répondre en citant

C'est un nouveau moule ? Il ressemble à quoi ???
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

MarjoTupp86
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 15:27 (2013)    Sujet du message: Dans le moule à moelleux Répondre en citant

cest celui-ci :

je viens de l'avoir ce matin, je vais lessayer rapidement avec les moelleux coco choco

tipptupp
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 14:00 (2013)    Sujet du message: Dans le moule à moelleux Répondre en citant

Non, ce n'est pas celui là Marjo, c'est celui ci :

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 22:19 (2013)    Sujet du message: Dans le moule à moelleux Répondre en citant

Ah ! c'est celui-là ! ma petite fille qui l'a déjà... il n'est pas récent ??? J'ai dû lui donner après l'avoir gagné pendant une réunion.... elle nous a fait des flans au thon : c'était une entrée super délicieuse.
Je vous la conseille pour la fête des Mamans ! pas cher ! très bon ! présenté avec un petit mesclus sur assiette avec une ou deux tomates cerises coupées en deux et un bibeleskase.... traduction de l'alsacient : fromage blanc aux herbes : pour la sauce; J'en ai pas mis ! j'aime pas ça ! j'ai mangé nature et c'était très bon !
Bonne soirée
Mic
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2016)    Sujet du message: Dans le moule à moelleux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les silicones
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation