Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moelleux dans les ramequins du micro vap'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans Le Micro Vap' et ses 8 ramequins -> Conseils, Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascale
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 12:58 (2013)    Sujet du message: Moelleux dans les ramequins du micro vap' Répondre en citant

Bonjour, voila j'ai réaliser les moelleux au chocolat avec le micro vap, je les ai laissé refroidir avant de vouloir les démouler et la gros gros soucis !!!!!

Ils ne se démoule pas, ils cassent !!!!
Que doit je faire ?

Merci d'avance.

Pascale

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 12:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarjoTupp86
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 17:59 (2013)    Sujet du message: Moelleux dans les ramequins du micro vap' Répondre en citant

Bizzare... Moi ils se sont démouler nikel du premier coup..

Visiter le site web du posteur
pascale
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:08 (2013)    Sujet du message: Moelleux dans les ramequins du micro vap' Répondre en citant

Qu'est ce qui les fait coller alors chez moi?

Est ce que je dois passer sous l'eau les ramequins avant de les remplir?
C'est bien des oeufs avec le jaune et le blanc?
trop de farine?

MarjoTupp86
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 19:09 (2013)    Sujet du message: Moelleux dans les ramequins du micro vap' Répondre en citant

Peut etre trop de farine.. Il faudrait que tu la refasse, pour voir, en lavant bien tes ramequins avant..

Visiter le site web du posteur
pascale
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 19:29 (2013)    Sujet du message: Moelleux dans les ramequins du micro vap' Répondre en citant

ok merci.
je réessaye ca au plus vite.

babayaga
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 20:03 (2013)    Sujet du message: Moelleux dans les ramequins du micro vap' Répondre en citant

Bonjour,
Je ne sais pas si tu l'avais fait mais perso j'ai essayé en huilant avec le pinceau silicone un peu les ramequins, et aussi j'ai remarqué que ça peut dépendre du temps de cuisson dans le micro onde 1min de plus et cela peut changer les choses enfin en ce qui concerne mon micro onde.
Voila un peu mon experience :-)
Bonne cuisine!!

pascale
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 20:30 (2013)    Sujet du message: Moelleux dans les ramequins du micro vap' Répondre en citant

je vais les laisser une minute de plus pour voir, mon micro-onde est assez vieux il ne chauffe peut etre plus assez.

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2016)    Sujet du message: Moelleux dans les ramequins du micro vap'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans Le Micro Vap' et ses 8 ramequins -> Conseils, Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation