Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etoiles conseillères?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alizea
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 14:35 (2013)    Sujet du message: Etoiles conseillères? Répondre en citant

J'ai commencé chez Tupp au mois de mars. J'ai fait pas mal de chiffre d'affaire et il me semble avoir lu sur les relevés qu'il y a dans mes colis, un nombre d'étoiles acquises que je n'arrive pas à identifier...
Sont elle a mon actif à moi?
En tant qu'hôtesse nous gagnons aussi des étoiles?

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 14:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FannyGregori
P"tit fidèle
P

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 14:03 (2013)    Sujet du message: Etoiles conseillères? Répondre en citant

Oui les etoile se gagne en fonction du chiffre que tu fais . A coté des prix des article dans le catalogue tu as aussi un nombre d'etoile , tu peux donc avec tes etoiles acheter des produits =)

Alizea
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 14:23 (2013)    Sujet du message: Etoiles conseillères? Répondre en citant

Pardon je viens de me relire et j'ai dit "en tant qu'hôtesse" je voulais dire "en tant que conseillère"! Car je suis conseillère!

karine45
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 16:28 (2013)    Sujet du message: Etoiles conseillères? Répondre en citant

je ne crois pas, mais je vais a une préparation d'atelier avec la conseillère qui m'a recruté je lui demanderai ...

Visiter le site web du posteur
Alizea
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 08:42 (2013)    Sujet du message: Etoiles conseillères? Répondre en citant

En fait je voyais ça sur mes relevés

Ma mono vient de me répondre que non, ces étoiles ne sont pas pour moi lol c'est le cumul de ce que j'ai fait gagner à mes clientes!

karine45
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 08:57 (2013)    Sujet du message: Etoiles conseillères? Répondre en citant

merci pour t'as réponse lol j'avais oublié de demander dsl (trop de question quand tu commences... )

tipptupp
P"tit fidèle
P

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 10:47 (2013)    Sujet du message: Etoiles conseillères? Répondre en citant

J'ai vu pour le mois de Juin je crois un catalogue "Points" pour les conseillères, similaire au catalogue étoiles, mais il y a tout plein de cadeaux, pas forcément du Tupperware. Selon tes ventes réalisées (mais je ne sais pas sur quelle période, ou bien si tu cumules en temps limité ou pas) tu cumules des points , 1 Euro = 1 Point et tu peux choisir des cadeaux en fonction. Je voulais demader à ma mono comment ça marchait ça, mais je n'ai pas eu le temps :s
--------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/CTipptupp#

Alizea
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 07:50 (2013)    Sujet du message: Etoiles conseillères? Répondre en citant

T'inquietes pas Karine, on a tellement de choses à penser dans une journée :-)

Tipptupp, je crois que c'est fonction du chiffre d'affaire du mois, tout simplement non? Au delà de 2200€ ce ne sont plus des paliers de "sous" mais de points. Enfin il me semble :-)

karine45
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 08:26 (2013)    Sujet du message: Etoiles conseillères? Répondre en citant

oui c'est ça, 2400 pour le mois de Juin, après c'est 1 euros =1 point. Surprised

tipptupp
P"tit fidèle
P

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 14:09 (2013)    Sujet du message: Etoiles conseillères? Répondre en citant

ah ok ! Donc les points ne sont pas cumulables ... Vu la valeur du dernier cadeau je pensais ... lol
Merci pour l'info ! Smile
--------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/CTipptupp#

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2016)    Sujet du message: Etoiles conseillères?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation