Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle cliente 01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Rhône-Alpes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocopique
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour Tupperware: Client/Cliente
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 21:10 (2013)    Sujet du message: nouvelle cliente 01 Répondre en citant

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum donc pas encore la main . Je voudrais connaitre s'il y a une conseillere dans la region d'amberieu en bugey pour connaitre un peu plus.
Je vous remercie de m'avoir accepter . Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 21:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 16:32 (2013)    Sujet du message: nouvelle cliente 01 Répondre en citant

DROLE ! PAS DE REPONSE ! à ta place ! je me lancerais en prenant contact avec la concession de l'ain !
Bonne journée
Mic
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

ionina
Super Fan
Super Fan

Pour Tupperware: Moniteur/Monitrice
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 09:50 (2013)    Sujet du message: nouvelle cliente 01 Répondre en citant

bonjour cocopique
je voie que tu n'as pas eu beaucoup de réponse je ne sais pas de quelle concession tu dépends moi je suis de celle de Grenoble (Isère) je viens d'arrivé donc d’après la carte sur Google tu est juste au dessus de nous !! lol
si tu a des questions (en t'en hôtesse ou si tu veux commencer chez tupp) n'hésite pas a me demander , je me ferais un joie de te répondre (car j'aime parler tupp !!)
si non
et que les tupp soit avec toi !!lol

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 18:52 (2013)    Sujet du message: nouvelle cliente 01 Répondre en citant

Alors là ! c'est incroyable ! personne n'a envie de travailler dans ton coin ?
Je te conseille d'aller sur le site de TUPPERWARE FRANCE. Là : tu vas pouvoir laisser un message directement à la direction de TUPPER et là ils vont orienter quelqu'un vers toi directement !
Voilà !
C'est simple comme un mail ! mais au bon endroit !
Ici : on papote Tupper, recettes, etc !
Reviens ! on te donnera des conseils pour l'utilisation de tes acquisitions tupper !
Bonne soirée
Bises
mic
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

pitchoune
Administrateur
Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp
Point(s): 381
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 19:59 (2013)    Sujet du message: nouvelle cliente 01 Répondre en citant

C'est dommage que Cocopique n'a pas eu de réponse. Mais c'est aussi dommage car elle s'est inscrite le 16 juillet 2013, qu'elle s'est connecté ce jour là et à poster ce sujet et qu'elle n'est jamais revenu, pas même pour si vos messages. Ce n'est pas très sérieux de sa part non plus.
Pitchoune

Votre présentation est obligatoire.
Les règles pour sa présentation et des explications en images

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: nouvelle cliente 01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Rhône-Alpes

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation