Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

anciens tupp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brod57
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Pour Tupperware: Client/Cliente
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 11:24 (2013)    Sujet du message: anciens tupp Répondre en citant

bonjour bonjour

voilà, j'ai acheté des gobelets pastels avec couvercle (du même style que les mignonettes) je pense des années 60 ... parce qu'ils me rappelaient "quand j'étais petite", mais par contre, je ne sais pas à quoi ils servaients ???

sauriez vous éclairer ma "lanterne" ???

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 11:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manou
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 20:34 (2013)    Sujet du message: anciens tupp Répondre en citant

Bonsoir Brod,
Peut être une petite photo pour aider à trouver quoi en faire ? :p

Est-ce que ils ressemblent à ça ?

brod57
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 10:05 (2013)    Sujet du message: anciens tupp Répondre en citant

Merci de ta réponse Manou et oui oui exactement, ce sont ceux là

Manou
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 13:14 (2013)    Sujet du message: anciens tupp Répondre en citant

En fait, j'ai vu qu'il était noté que cela servait pour les yaourts, mais je n'ai pas cherché plus j'attendais ta réponse.
Je prendrais le temps demain de regarder de plus près, ou ce soir.

brod57
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 13:40 (2013)    Sujet du message: anciens tupp Répondre en citant

ah ok alors là je ne savais pas du tout ??? Rolling Eyes : merci pour tes recherches

brod57
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 11:20 (2013)    Sujet du message: anciens tupp Répondre en citant

çà ne servait qu'à faire des yaourths ? existe t il une recette ?
merci merci pour tes recherches

Manou
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 13:54 (2013)    Sujet du message: anciens tupp Répondre en citant

J'ai trouvé ceci :

http://1guide.tupperware.fansforum.info/t521-MIGNONETTE.htm
http://1guide.tupperware.fansforum.info/t474-Mignonette.htm
http://1guide.tupperware.fansforum.info/t430-YAOURTS.htm
Voilà j'espère que cela t'aidera.

Bonne journée

brod57
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 07:14 (2013)    Sujet du message: anciens tupp Répondre en citant

merci merci je vais aller voir çà de plus près Wink

merci beaucoup pour tes recherches

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:00 (2013)    Sujet du message: anciens tupp Répondre en citant

En fait pour les yaourts ce sont de petits (moyens) gobelets (je crois 15 cl)...
Par contre : ils ne servent pas qu'à ça !
Tu peux faire des gros glaçons dedans : quand je fais mon puch du 14 juillet pour l'apéro des parents de la gym avant le défilé (en fait le 13 juillet au soir).... je fais le punch exotique (aux fruits) de TUPPERWARE RECOIT (un livre déjà ancien mais tellement délicieux pour toutes les recettes qu'il contient).... J'ai le grand seau tupper qui est vendu en ce moment à l'étranger qui fait 15 litres.... alors : pendant le temps de l'apéro pendant ces chaleurs.... il faut bien avoir une "combine suisse" pour garder au frais le punch sans le mettre dans une glacière.
Je congèle donc depuis la veille du vin rosé (qui est dans la recette) soit dans des boîtes antartika d'un demi litre ; bien sûr tous les autres ingrédients ont été placés au réfrigérateur dans plusieurs saladiers car le grand seau est très encombrant. Au dernier moment je reverse tout dans le grand seau y compris les glaçons de vin ! et le froid dure longtemps sans altérer le goût du punch vu que c'est du vin et pas de l'eau ! donc tes gobelets : pas de souci ! tu peux congeler tout ce que tu veux dedans !
y compris des coulis de fruits : en ce moment c'est plein de groseilles et de cassis : congèle le jus .... et au gré de ce que tu as besoin tu vas utiliser ce jus pour du coulis de fruits ou pour faire de la gelée pour les tartines !
Pour emmener à boire aux enfants directement dans les bobelets le temps d'un voyage !
Bref ! un peu d'imagination ! tu vas en trouver des utilisations !
Bonne soirée
Mic
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

brod57
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 12:23 (2013)    Sujet du message: anciens tupp Répondre en citant

ah oui merci je n'avais pas pensé à de si gros glaçons ...

mais c'est aussi une très bonne idée pour les coulis je vais déjà les utiliser comme çà aussi.

oui, comme tu as dis, il faut de l'imagination aussi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2016)    Sujet du message: anciens tupp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation