|
Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.
|
Nouveau ! Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
eligo Nouveau membre

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère Localisation: BRETAGNE Point(s): 5 Moyenne de points: 1,67
|
Posté le: Sam 31 Aoû - 23:34 (2013) Sujet du message: Yahoo Monitrice secteur 29 sud depuis .... aujourd'hui |
|
|
Bonjour à Toutes et tous,
Je m'appelle Annaïg , j'ai démarré chez Tuppeware Iroise dans le Finistère en novembre dernier, je vis à St Coulitz collé à Châteaulin.
Je viens juste d'être nommée monitrice aujourd'hui au jubilé de notre concession.Très joli moment, j'ai la chance d'avoir deux conseillères fantastiques dans mon équipe.
Si vous vivez sur l'axe Crozon -Carhaix , ou Brest-Quimper et que vous recherchez un vrai métier gratifiant, à temps complet ou partiel , je suis à la recherche de conseillers ou conseillères pour les accompagner vers la réussite
Avec pour seule exigence , de la bonne humeur ! N'hésitez pas , parlez en autour de vous, et contactez moi.
A très bientôt
Annaïg
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 31 Aoû - 23:34 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|