Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gâteau 5 4 3 2 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les silicones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
birgit
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 12:49 (2007)    Sujet du message: gâteau 5 4 3 2 1 Répondre en citant

bonjour à toutes !!

je cherche la recette du gâteau 5 4 3 2 1 si vous l'avez dans vos tiroirs merci d'avance.!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 12:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunebleu
Super Fan
Super Fan

Point(s): -19
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 12:58 (2007)    Sujet du message: gâteau 5 4 3 2 1 Répondre en citant

bonjour je ne connais pas du tout cette recette et serais curieuse de savoir à base de quoi elle est faite, et quel silicone utiliseras tu ?
c'est une recette tupperware ? une nouvelle ou ancienne ?
merci Okay

lunebleu
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 13:04 (2007)    Sujet du message: gâteau 5 4 3 2 1 Répondre en citant

re je suis aller sur google et j'ai trouvé ca.
peux tu me dire si c'est la bonne recette ? mais dans le silicone à manqué non ?

gateau 5, 4, 3, 2, 1
Préchauffer le four à 200°C.
Mélanger 5 cuillères à soupe de farine, 4 cuillères à soupe de sucre, 3 cuillères à soupe de lait, 2 cuillères à soupe d'huile, 1 oeuf, 1/2 sachet de levure et 1 pincée de sel.
Ajouter 4 ou 5 pommes ou poires (ou les 2) pelées et coupées en morceaux. Mettre dans un moule beurré au four 25 minutes.
Pendant ce temps, faire fondre 80g de beurre. Ajouter 80g de sucre et 1 oeuf. Bien mélanger. Verser la préparation sur le gâteau et remettre au four 10 à 15 minutes, jusqu'à ce que ça soit bien doré.
Manger tiède.

birgit
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 13:16 (2007)    Sujet du message: gâteau 5 4 3 2 1 Répondre en citant

Génial!! c'est bien celle-ci!!! par contre pour la faire dans le moule à manqué c'est préférable de doubler les quantités.

mais par contre ma mono m'a parlé de vanille en poudre (et non sucre vanillé) à rajouter au mélange oeuf sucre que l'on rajoute à la fin, mais dans ta recette il n'en est pas question?

lunebleu
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 14:05 (2007)    Sujet du message: gâteau 5 4 3 2 1 Répondre en citant

je pense qu'il faudra attendre que les pros répondent car je ne sais pas.
a suivre....... Mr. Green

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 15:49 (2007)    Sujet du message: gâteau 5 4 3 2 1 Répondre en citant

si tu mets la vanille en poudre tu ne mets pas de sucre vanillée voila mais comme chez nous enfin chez tupp nous conseillons a nos clientes de faire des économies en faisant leur sucre vanillée on ne met pas de vanille poudre
mais je pense aussi que celles qui n'aiment pas le sucre vanillée ou alors ont peur que cela soit trop sucrée vous pouvez remplacé par de l'eau de fleur d'oranger voila les miss
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Dernière édition par cathy13 le Mar 2 Oct - 17:22 (2007); édité 1 fois
lunebleu
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 16:46 (2007)    Sujet du message: gâteau 5 4 3 2 1 Répondre en citant

merci pour le conseil, perso je préfère le sucre vanillé à la fleur d'oranger qui est forte. Mr. Green

raphag1
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 15:14 (2007)    Sujet du message: gâteau 5 4 3 2 1 Répondre en citant

En tous les cas ce gâteau je triple les doses et la crème sur le dessus rajoutée à mi-cuisson es tun délice...
Je le fais dans un grand moule à gâteau c'est pour cela que je triple les doses.
Excellent en ce moment...

Bises à toutes

karinenzolealaura
Fidèle
Fidèle

Point(s): -7
Moyenne de points: -0,10

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:21 (2011)    Sujet du message: gâteau 5 4 3 2 1 Répondre en citant

juste une question, à quel moment dois je rajouter la preparation beurre oeuf et sucre ? qd le gateau a cuit 25 minutes c ca et ensuite on remet au four pdt 10 à 15 minutes ?
merci pour votre reponse
biz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: gâteau 5 4 3 2 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les silicones
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation