|
Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.
|
Nouveau ! Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
sandy Nouveau fidèle

|
Posté le: Mer 10 Avr - 12:45 (2013) Sujet du message: Présentation de Sandy |
|
|
bonjour,
En cherchant la fiche sur la conservation des aliments des boites ventilées , je suis tombée sur ce Forum , comme j'aime beaucoup utilisé les tupperwares , je pense que je vais trouvé mon bonheur parmi vous . Autrement j'ai 3 enfants et j'aime beaucoup la cuisine . -------------------------------------------------------- Bonjour,
j'utilise tout les jours mes tupperwares , j'aime beaucoup ces petites boites .Les membres suivants remercient sandy pour ce message :
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 10 Avr - 12:45 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
pitchoune Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp Localisation: St Martin de Nigelles (28) Point(s): 381 Moyenne de points: 0,47
|
Posté le: Ven 12 Avr - 08:13 (2013) Sujet du message: Présentation de Sandy |
|
|
sandy a écrit: | bonjour,
En cherchant la fiche sur la conservation des aliments des boites ventilées , je suis tombée sur ce Forum , comme j'aime beaucoup utilisé les tupperwares , je pense que je vais trouvé mon bonheur parmi vous . Autrement j'ai 3 enfants et j'aime beaucoup la cuisine . |
Bonjour Sandy, je suis désolé mais tu n'as pas bien lu le poste ce n'est pas ici les présentations. Es tu cliente ou conseillère ? -------------------------------------------------------- Pitchoune
Votre présentation est obligatoire. Les règles pour sa présentation et des explications en images
|
|
|
 |
sandy Nouveau fidèle

|
Posté le: Ven 12 Avr - 11:34 (2013) Sujet du message: Présentation de Sandy |
|
|
juste une cliente , qui aime les tupperwares -------------------------------------------------------- Bonjour,
j'utilise tout les jours mes tupperwares , j'aime beaucoup ces petites boites .
|
|
|
 |
pitchoune Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp Localisation: St Martin de Nigelles (28) Point(s): 381 Moyenne de points: 0,47
|
Posté le: Jeu 17 Oct - 12:06 (2013) Sujet du message: Présentation de Sandy |
|
|
Merci. Je viens de déplacer ta présentation dans le bon sous-forum.
A bientôt -------------------------------------------------------- Pitchoune
Votre présentation est obligatoire. Les règles pour sa présentation et des explications en images
|
|
|
 |
ionina Super Fan

Pour Tupperware: Moniteur/Monitrice Localisation: 38760 st paul de varces Point(s): 283 Moyenne de points: 0,67
|
Posté le: Jeu 17 Oct - 12:45 (2013) Sujet du message: Présentation de Sandy |
|
|
bonjour !! j’espère que tu trouveras tous ce qu'il te faut comme astuces sur ce site !! si tu a des questions n’hésite pas je suis dans la même région que toi alors soyons solidaire !! lol si tu veux voir les promo il y a la page des cadeaux hôtesse clientes ou je les ai mise !!
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018) Sujet du message: Présentation de Sandy |
|
|
|
|
|