Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment faites-vous participer les invités en atelier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lily81
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 08:40 (2013)    Sujet du message: Comment faites-vous participer les invités en atelier ? Répondre en citant

Je voudrais savoir comment vous faites pour faire participer les invités pendant un atelier.

Dans un de mes ateliers, on devait préparer des mini-croissants à la tapenade et une chocolatine au micro-onde.

J'ai demandé aux invités qui voulaient préparer ces recettes.

Du coup, une personne a fait les mini-croissants de A à Z et une autre la chocolatine.
Mais, en tout, il y avait 8 personnes. Seulement, 2 ont cuisiné et les autres, je sentais bien qu'ils s'embêtaient.

Comment faites-vous ?

Est-ce qu'une personne doit étaler la pâte sur la croissant party, une autre prépare la tapenade, une autre met la tapenade sur la pâte et une dernière roule les mini-croissants ?

J'ai envie que tout le monde participe et, teste ainsi les produits......... un peu comme les cours de cuisine.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 08:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ionina
Super Fan
Super Fan

Pour Tupperware: Moniteur/Monitrice
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 11:38 (2013)    Sujet du message: Comment faites-vous participer les invités en atelier ? Répondre en citant

oui .. je te comprend !! mais ça n'ai pas simple de motiver tous le monde !!!
moi je fait lire 1 personne je prête un tablier a une autre et je change entre chaque recettes mais tous le monde ne veux pas participer !!
l'autre jour j'ai fait des sushi et il y avait 3 "postes" donc j'ai fait des équipes et un petit concours de la plus belle assiette !! mais même comme ça tous le monde n'as pas mis la main a la pâte !!

tu verras avec le temps que des personnes sont motivé d'autre sont la pour regarder !! ne te focalise pas sur ca !!

lily81
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 21:20 (2013)    Sujet du message: Comment faites-vous participer les invités en atelier ? Répondre en citant

Ah, tu as eu une très bonne idée pour les "sushis".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2016)    Sujet du message: Comment faites-vous participer les invités en atelier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation