Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

multi service iso duo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> RECHERCHE -> Conseils, Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunebleu
Super Fan
Super Fan

Point(s): -19
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:32 (2007)    Sujet du message: multi service iso duo Répondre en citant

coucou les filles,j'ai un souci et aimerai savoir si pour vous c'est la meme chose. quand je fais mon poisson dans l'iso avec la passoire, je mets de l'eau puis mon poisson et referme mon couvercle.
je ne sais pas combien de temps je le laisse mais dès qu'il refroidi, le couvercle fait un drole de bruit (pok) et surprise car le couvercle reste bien en place sauf qu'il se divise en 2 parties. l'une bleue avec poignée et l'autre beige (celui qu'on voit).
et tout ca à chaques utilisations!!! Bannir
donc ca fait que quand je fais la vaisselle je me retrouve avec le couvercle en 2 parties.
j'espère que vous voyez un peu le truc. est-ce normal ou y'a t il un problème ?
de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bettyboop17460
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:58 (2008)    Sujet du message: multi service iso duo Répondre en citant

moi je ne m'en suis jamais servi, je ne sais même pas à koi il sert!!

lunebleu
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:43 (2008)    Sujet du message: multi service iso duo Répondre en citant

je n'ai plus de soucis depuis que ma cops conseillère me l'avais changé et depuis c'est normal. bettyboop tu peux y faire le poisson, les yaourts, finir la cuisson des pates, cuires des légumes, maintenir au chaud ton repas ou des glacons
d'ailleurs on fait comment pour les glacons ?

lunebleu
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:45 (2008)    Sujet du message: multi service iso duo Répondre en citant

attention j'ai oublié que les nouveaux vont au micro-ondes mais pas les anciens d'ailleurs l'iso multi service n'est plus en catalogue, donc ancien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2017)    Sujet du message: multi service iso duo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> RECHERCHE -> Conseils, Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation