Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et hop, une nouvelle de plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Lorraine - Vosges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linette2757
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour Tupperware: Hôte/Hôtesse, Conseiller/Conseillère
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 14:07 (2013)    Sujet du message: Et hop, une nouvelle de plus ! Répondre en citant

Bonjour !!

Ayant grandi avec Tupperware, cuisinant avec, c'est tout naturellement que j'assiste à des réunions de cette marque.

Mais avec le temps l'envie me prend de passer de l'autre côté du tablier et devenir conseillère d'où ma venu sur le forum.

A bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 14:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ionina
Super Fan
Super Fan

Pour Tupperware: Moniteur/Monitrice
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 17:11 (2014)    Sujet du message: Et hop, une nouvelle de plus ! Répondre en citant

j’espère que tu trouveras de bonne astuces par ici !!!
et que tu seras dans une bonne équipe !! tu commence quand ???

linette2757
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour Tupperware: Hôte/Hôtesse, Conseiller/Conseillère
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 23:40 (2014)    Sujet du message: Et hop, une nouvelle de plus ! Répondre en citant

Oui, je suis dans une très bonne équipe, jeune, dynamique et accueillante, que du bonheur !

Ma réunion de lancement a eu lieu mi-décembre et je vais faire ma première réunion seule vendredi soir, je stresse un peu de ne pas savoir quoi dire pour présenter les produits :S

ionina
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 11:16 (2014)    Sujet du message: Et hop, une nouvelle de plus ! Répondre en citant

surtout faut pas stressé et tous se passera bien !!!
regarde sur ton guide d'aide de conseillère les produits que tu va démontrer pour tes recettes !! hey hop !!
et parle des produits comme tu les utilise et fait parlez les clientes !!
bonne chance !!

Penenez
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 16:19 (2014)    Sujet du message: Et hop, une nouvelle de plus ! Répondre en citant

--------------------------------------------------------
Bien cordialement,

Pénélope

Tél. 06.75.70.04.27

FB : Penelope.tupperware

Visiter le site web du posteur
ionina
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 10:16 (2014)    Sujet du message: Et hop, une nouvelle de plus ! Répondre en citant

alors !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: Et hop, une nouvelle de plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Lorraine - Vosges

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation