Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COUCOU DU 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Pays de la Loire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAMOUNE85220
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 13:04 (2013)    Sujet du message: COUCOU DU 85 Répondre en citant

C'est avec joie que je viens de m'inscrire sur ce forum, ça fait bien longtemps que je ne surfais plus sur les forums mais du fait de ma nouvelle fonction de conseillère TUPPERWARE, je reviens et espère trouver ou vous donner des idées...

J'habite une petite commune de Vendée, je suis maman de 4 enfants et mamoune de 6 petits enfants dont 2 aux USA.

BIEN A VOUS

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 13:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ionina
Super Fan
Super Fan

Pour Tupperware: Moniteur/Monitrice
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 17:01 (2014)    Sujet du message: COUCOU DU 85 Répondre en citant

j’espère que tu trouveras de bonne astuces par ici !!!
un peu longue la réponse !! mais les fêtes obligent !!!
une mamie !! y'a rien de mieux pour des bons petits gâteaux !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2017)    Sujet du message: COUCOU DU 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Pays de la Loire

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation