Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeune recrue 68-67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Alsace
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LNA68-67
P"tit fidèle
P

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 13:38 (2014)    Sujet du message: jeune recrue 68-67 Répondre en citant

Bonjour à toutes !

Je suis Eléna, recrutée depuis Novembre chez Tupp. J'ai décidé de me lancer suite au temps libre que me laisse mon emploi dans un collège. Et puis j'aime bien cuisiner, découvrir de nouvelles astuces, et surtout des produits et recettes rapides et faciles^^ , et puis surtout surtout les cadeaux!! huhu Embarassed

Pour l'instant je n'ai réalisé qu'un atelier, qui s'est très bien passé, je n'ai juste pas eu de réunions.... mais encore deux réunions prévues dans le mois (merci les coupines) et j'espère que ca continuera sur la lancée!

Pour ma part je suis à la concession de Bischeim, mais je me déplace sur toute l'Alsace, ayant déménagé d'un département à l'autre depuis peu et ayant des contacts dans les deux

à bientôt dans ces pages!

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 13:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ionina
Super Fan
Super Fan

Pour Tupperware: Moniteur/Monitrice
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 10:37 (2014)    Sujet du message: jeune recrue 68-67 Répondre en citant

j’espère que cher tes cousine tu vas faire le buzzz !!! lol
un petit truc sert toi des produit qui sont en cadeau en février pour pouvoir donnée envie au hôtesse de les gagnée plutôt que de les acheter et fait ....
le jeux du saladier
je ne sais plus ou il est sur le forum !! mais si tu ne le trouve pas n'hésite pas a me le demander!!!

LNA68-67
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 12:58 (2014)    Sujet du message: jeune recrue 68-67 Répondre en citant

ah ben merci je veux bien plus d'info sur ce jeu

ionina
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 11:22 (2014)    Sujet du message: jeune recrue 68-67 Répondre en citant

le voila !!!!

LNA68-67
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 19:08 (2014)    Sujet du message: jeune recrue 68-67 Répondre en citant

merci beaucoup !!!

ionina
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 09:06 (2014)    Sujet du message: jeune recrue 68-67 Répondre en citant

de rien a toi de jouer !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2016)    Sujet du message: jeune recrue 68-67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Alsace

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation