Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peut-être presque conseillère - limite 13-30-84

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Provence - Alpes-du-sud
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaelle-13
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour Tupperware: Ancien/Ancienne de chez Tupp
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 14:06 (2014)    Sujet du message: Peut-être presque conseillère - limite 13-30-84 Répondre en citant

Hello ici !

J'ai été distributrice (on dit conseillère maintenant) chez Tupperware en 1999 à Belfort, en franche-comté. j'ai déménagé plus d'une fois depuis.

Là, je suis maman au foyer de 3 grands enfants (14, 17 et 18 ans). J'ai deux autres enfants (4 et 5 ans) qui habitent pour le moment chez leur papa.

Je poste ma présentation ici, car j'aimerais beaucoup revenir chez Tupperware, je suis une accro de tous les produits Tupp', mais j'hésite encore un peu. Je suis à Tarascon depuis 2 ans et demi, et je ne connais personne par ici. Pas évident donc de démarrer l'activité sans liste de noms, sans connaissances.. Mais je n'avais pas envie de poster dans la rubrique "autres" qui me semble trop vaste. Dans mon cœur, je suis déjà chez Tupperware.

Alors, conseillères, monitrices de ma région, si vous voulez me répondre ici ou en MP pour me motiver, me donner des conseils, me dire comment faire pour bien démarrer, j'en serais enchantée.

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 14:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
by meli
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 14:10 (2014)    Sujet du message: Peut-être presque conseillère - limite 13-30-84 Répondre en citant

Je ne suis pas de ta région, donc je ne te serai pas d'une très grande utilité mais je peux en tous les cas te souhaiter dores et déjà la bienvenue Smile
--------------------------------------------------------
Avancer, toujours avancer

Visiter le site web du posteur
Gaelle-13
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 14:53 (2014)    Sujet du message: Peut-être presque conseillère - limite 13-30-84 Répondre en citant

Merci à toi.

ionina
Super Fan
Super Fan

Pour Tupperware: Moniteur/Monitrice
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 10:25 (2014)    Sujet du message: Peut-être presque conseillère - limite 13-30-84 Répondre en citant

moi non plus pas de ta région !!!
mais comme toi j'ai déménager il y a peu 1 an 1/2 je suis arrivée en aout et j'ai repris tupp en avril !!!! car gt conseillère avant ! et je ma suis bien débrouillier !!
si tu aime les produits tante fait une réunion chez toi !!! et tu verras !!

lance toi !!!
vraiment dommage que tu ne soit pas de ma région !!! (car je suis passée mono en septembre )
enfin toujours et bon chance!! lol

by meli
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 21:05 (2014)    Sujet du message: Peut-être presque conseillère - limite 13-30-84 Répondre en citant

Tu es passée Mono entre avril et septembre ?? Ben dis donc rapide !!
--------------------------------------------------------
Avancer, toujours avancer

Visiter le site web du posteur
ionina
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 11:10 (2014)    Sujet du message: Peut-être presque conseillère - limite 13-30-84 Répondre en citant

oui car j’étais mono (4 mois car déménagé juste après) a mon ancienne concession et franchement j’avais vraiment envie d’êtres mono !!!

et puis je me suis lasser seul en septembre g recruté 3 personnes en octobre puis la en janvier g une démission !! donc j'aimerai vraiment agrandir mon équipe !! mais bon ca se fera !!

mono est une autre aventure !!!!

Gaelle-13
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 10:11 (2014)    Sujet du message: Peut-être presque conseillère - limite 13-30-84 Répondre en citant

Kikoo et merci !! Voilà, je suis lancée (ou presque). Mon atelier de démarrage, c'est jeudi. Mais je galère à trouver du monde, et pour venir, et pour devenir mes marraines Tupp. Comme je l'ai dit, je ne connais pas grand monde, donc pas évident du tout... :/

ionina
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 09:36 (2014)    Sujet du message: Peut-être presque conseillère - limite 13-30-84 Répondre en citant

bonjour
invite meme des personnes que tu ne connait pas !! moi j'invite tous le monde !! et puis ca te permet de faire de super connaissance !!!
bon courage et bonne aventure !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2016)    Sujet du message: Peut-être presque conseillère - limite 13-30-84

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Provence - Alpes-du-sud

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation