Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalissia1
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 11:02 (2014)    Sujet du message: bonjour!! Répondre en citant

Coucou à tous!

Je me suis inscrite sur ce forum car je souhaite devenir conseillère culinaire chez Tupperware et je suis donc à la pèche aux infos! Smile
J'ai 26 ans et je suis infirmière Smile
--------------------------------------------------------
Retrouvez des recettes et les promos Tupp' du moment sur mon blog: tupperware33.canalblog.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 11:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LNA68-67
P"tit fidèle
P

Point(s): 38
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 11:44 (2014)    Sujet du message: bonjour!! Répondre en citant

Hey bienvenue!

Bonne idée, toujours sympa de pouvoir gérer son activité comme on veut tout en partageant de bons moments ^^
Que dire pour commencer... Il te faut trouver qqn qui peut te faire entrer peut être, qui te permettrait d'être dans une équipe. Ensuite pas d'avance d'argent pour ton kit, ça c'est top! La première réunion tu l'a fais chez toi, c'est ta monitrice (chef d'équipe) qui fait la présentation, tous les bénéfs sont pour toi (cadeaux hôtesse etc...). Ton premier kit a une valeur de 160 euros (en tout cas dans ma concession), et tu dois faire un minimum de vente de 230 euros pour y avoir droit, ce qui sera vendu au dessus sera considéré comme "vente normale" et tu touchera 20% du chiffre d'affaire. Ensuite tu as divers challenges de chiffre d'affaire, différents paliers en fait à 3 semaines, 5 semaines etc.. qui te permettent de gagner des kits complémentaires. Si jamais ton chiffre la première réunion, n'est pas atteint tu n'as pas ton premier kit, mais tu ne le paie pas (comme ça pourrait être le cas dans d'autres boîte de vente à domicile). Après tu as par mois, de même que les hôtesses, des cadeaux activités qui changent par semaine etc... qui te permettent de compléter tes produits, ou alors tu peux les acheter en réduction directement à ta concession.
Au début on compte principalement sur ses connaissances pour les réunions, et puis après le tout c'est d'arriver à avoir d'autres RDV^^

vala déjà

ionina
Super Fan
Super Fan

Pour Tupperware: Moniteur/Monitrice
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 16:19 (2014)    Sujet du message: bonjour!! Répondre en citant

tout a fait d'accord avec ce qui est écrit ci dessus mais le grande question c ou habites tu ?? déjà pour savoir de quelle concession tu dépends !!
bisous j’espère pour toi que tu rejoindra cette aventure !!
a bientot

kalissia1
Fidèle
Fidèle

Point(s): 93
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 08:31 (2014)    Sujet du message: bonjour!! Répondre en citant

Merci pour vos réponses!
Mon premier atelier lancement aura lieu début février!
--------------------------------------------------------
Retrouvez des recettes et les promos Tupp' du moment sur mon blog: tupperware33.canalblog.com

Visiter le site web du posteur
ionina
Super Fan
Super Fan

Pour Tupperware: Moniteur/Monitrice
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 10:08 (2014)    Sujet du message: bonjour!! Répondre en citant

alors ... on attend la suite début février !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2017)    Sujet du message: bonjour!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Autres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation