Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Devenir conseillère culinaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalissia1
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 11:04 (2014)    Sujet du message: Devenir conseillère culinaire Répondre en citant

Bonjour!

J'aimerais connaître la procédure pour devenir conseillère culinaire!
Comment se passe le recrutement? On signe un contrat? et après?

Merci merci!
--------------------------------------------------------
Retrouvez des recettes et les promos Tupp' du moment sur mon blog: tupperware33.canalblog.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 11:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LNA68-67
P"tit fidèle
P

Point(s): 38
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 11:48 (2014)    Sujet du message: Devenir conseillère culinaire Répondre en citant

si tu connais déjà qqn chez tupp, demande lui à te faire participer à une assemblée, ou te faire rentrer dans son équipe. Ensuite effectivement tu as un contrat, comme dans tout emploi. Et puis il te "suffit" de faire une réunion de démarrage avec tes connaissances (c'est ta monitrice, chef d’équipe qui s'en occupera). Cela te permettra de gagner ton premier kit, et d'avoir tes premières réunions. ensuite des challenges dans les semaines qui suivent pour compléter ton kit, et puis tous les mois des cadeaux à gagner, un peu comme les hôtesses.

ionina
Super Fan
Super Fan

Pour Tupperware: Moniteur/Monitrice
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 16:26 (2014)    Sujet du message: Devenir conseillère culinaire Répondre en citant

bonjour,/
je suis d'accord avec LNA68 mais je rajouterai qu'il y a ponctuellement des formation pour que tu puisses mieux travailler et des démonstrations produit !!

c'est un contrat de VDI que tu signes avec une période d'essai d'1 mois
apres tu viens au assemblée tu trouve des hôtesse est tu fait tes réunions a ton rythme !!
n'hésite pas a poser d'autres questions !!!

kalissia1
Fidèle
Fidèle

Point(s): 93
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:16 (2014)    Sujet du message: Devenir conseillère culinaire Répondre en citant

Merci pour vos réponses!!
J'ai rencontré une responsable de Tupperware ce matin et elle m'a tout expliqué! Je vais même à une assemblée demain matin pour avoir plus d'info!
Elle m'a proposé d'organiser mon premier atelier chez moi! Mes invité ont plus qu'à accepter mon invitation Smile
--------------------------------------------------------
Retrouvez des recettes et les promos Tupp' du moment sur mon blog: tupperware33.canalblog.com

Visiter le site web du posteur
ionina
Super Fan
Super Fan

Pour Tupperware: Moniteur/Monitrice
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 09:07 (2014)    Sujet du message: Devenir conseillère culinaire Répondre en citant

cool j’espère que ça se passera bien !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2016)    Sujet du message: Devenir conseillère culinaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation