Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je démarre chez Tupperware
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Normandie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathe1972
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 10:44 (2014)    Sujet du message: je démarre chez Tupperware Répondre en citant

bonjour,
j'ai démarré cette semaine chez tupperware et après un 1er atelier décevant mais formateur je m'apprête à faire mon 2ème atelier
j'ai 42 ans et déjà une activité à temps complet, j'ai choisi tupperware car j'adore cuisiner et quand c'est simple et rapide c'est encore mieux :-) et puis avec les commissions nous avons prévu avec mon chéri d'acheter enfin notre cuisine aménagée et sur mesure
biz & bon WE

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 10:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ionina
Super Fan
Super Fan

Pour Tupperware: Moniteur/Monitrice
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 10:48 (2014)    Sujet du message: je démarre chez Tupperware Répondre en citant

surtout ne te décourage pas !! quelque fois les 1er sont difficile et après !!! hop ca démarre !!!

a tres bientot sur le forum !! raconte nous ce que tu va faire pour tes 1 er recettes !!

nathe1972
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:10 (2014)    Sujet du message: je démarre chez Tupperware Répondre en citant

le 2ème atelier a été bien meilleur !!!!! par contre le 3ème qui aurait du avoir lieu hier est reporté au 8 février donc repos hier mais le matin j'avais rdv pour expliquer le métier de conseillère à une cliente...c'est bien parti pour mon 1er recrutement yeah

pour les 2 premiers on a réalisé un gateau rapide aux pommes avec le speedy (que j'adore !!!!) et une chocolatine au microcook hum miam

ilanoa76
P"tit fidèle
P

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:06 (2014)    Sujet du message: je démarre chez Tupperware Répondre en citant

moi je ne trouv personne Sad j'ai peur que cela ne fonctionne pas !!!
en tt k c cool pour toi

nathe1972
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 21:17 (2014)    Sujet du message: je démarre chez Tupperware Répondre en citant

tu as déjà démarré ou tu cherches tes marraines ?
comme dis ma mono tout le temps qu'on n'essaie pas on ne peut pas savoir, parole de sage lol

ilanoa76
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 21:19 (2014)    Sujet du message: je démarre chez Tupperware Répondre en citant

je nai pas d'invite a ma reunion de lancement !!!

nathe1972
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 21:52 (2014)    Sujet du message: je démarre chez Tupperware Répondre en citant

Ah bon pourquoi ? Elles declinent toutes l'invitation ?

ilanoa76
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 22:14 (2014)    Sujet du message: je démarre chez Tupperware Répondre en citant

personne ne reponds !! je ne sais plus ou chercher !!

ionina
Super Fan
Super Fan

Pour Tupperware: Moniteur/Monitrice
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 09:29 (2014)    Sujet du message: je démarre chez Tupperware Répondre en citant

bonjour
moi pour mon 1er lancements j'ai eu plein de désistement de dernière minute donc je me suis dit tant pis j'y vais au culot et j'ai mis des invitations dans les boites au lettre autour de chez moi meme si je ne connaissai pas les personnes et y'en a 3-4 qui sont venue et meme qui m'ont pris des rdv !!! apres tous qui ne tante rien ... n'a rien !!!

ilanoa76
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 09:54 (2014)    Sujet du message: je démarre chez Tupperware Répondre en citant

Merciiii jv faire papiet des ce soir !!!!

nathe1972
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 11:36 (2014)    Sujet du message: je démarre chez Tupperware Répondre en citant

très bonne idée !
vois aussi auprès des commerçants que tu connais, elles peuvent te prendre des ateliers sur leurs jours de repos
as tu un conjoint ? si oui qu'il en donne à ses collègues

ilanoa76
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 11:37 (2014)    Sujet du message: je démarre chez Tupperware Répondre en citant

Je suis maman solo Smile

nathe1972
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 11:49 (2014)    Sujet du message: je démarre chez Tupperware Répondre en citant

t'as essayé les mamans des copains ou copines ? dis leur de venir accompagnée aussi

ilanoa76
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 13:36 (2014)    Sujet du message: je démarre chez Tupperware Répondre en citant

Mes fils m'ont justement proposer ca lol

nathe1972
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 13:54 (2014)    Sujet du message: je démarre chez Tupperware Répondre en citant

ah tu vois :-) en + tu as plusieurs enfants donc ca multiplie lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2016)    Sujet du message: je démarre chez Tupperware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Normandie

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation