Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment trouver des hôtesses?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalissia1
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 15:41 (2014)    Sujet du message: Comment trouver des hôtesses? Répondre en citant

coucou tout le monde!

Comment faites-vous pour trouver des hôtesses à part lors d'un atelier?

--------------------------------------------------------
Retrouvez des recettes et les promos Tupp' du moment sur mon blog: tupperware33.canalblog.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 15:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FannyGregori
P"tit fidèle
P

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:47 (2014)    Sujet du message: Comment trouver des hôtesses? Répondre en citant

Moi j'ai trouvé deux hotesse pour ce mois de mars grace a facebook j'ai ajouté des gens de ma ville un peu au hasard et au bout d'un moment ca paye je n'y croyais plus et pourtant .. Surtout beaucoup publié de choses ca leur donne envie .

kalissia1
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 10:27 (2014)    Sujet du message: Comment trouver des hôtesses? Répondre en citant

tu as ajouté des gens de ta ville que tu connaissais pas? j'ose pas publier sur Facebook... Où alors faire une page à part? que publies-tu sur fb?
Retrouvez des recettes et les promos Tupp' du moment sur mon blog: tupperware33.canalblog.com

FannyGregori
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:22 (2014)    Sujet du message: Comment trouver des hôtesses? Répondre en citant

Alors je vais t'expliquer Smile

J'ai commencé tupperware sans aucune aide de mes proches c'est simple je n'ai eu aucune marraine oui oui 0 pointé aie aie aie ^^
J'ai crée un compte facebook exprès pour tupperware , j'y ai ajouté des gens un peu au hasard de ma ville parfois ciblés grace aux groupes facebook parfois non .
Ca n'a pas tout de suite payé car j'ai essuyé beaucoup de refus et de rdv non concrétisées mais je n'ai pas lachées pour la simple et bonne raison que je n'y arrive pas malgrès le fait que mes débuts soient plus que difficiles j'aime Tupperware .
J'ai compris qu'il fallait que je fasse plus vivre mon compte en mettant des recettes téstés , les cadeaux que je peux recevoir enfin je partage tout tout simplement .
Et ce mois ci je ne sais pas pourquoi mais deux de mes contacts se sont décidés a tenter l'atelier + 1 que je vois demain pour lui montrer les nouveaux produits . J'espere que cela m'aidera a sortir un peu de tout ca et obtenir des rendez vous en atelier . Si tu as d'autres questions n'hésite pas . Le conseil que je peux te donner c'est de te poser les questions pourquoi tu as intégrer tupperware et pourquoi tu aimes tant ? De cette facon la tu sauras comment attirer plus facilement les gens vers toi meme si ca reste parfois compliqué car les personnes ont de l'appréhension mais c'est possible Smile

kalissia1
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:25 (2014)    Sujet du message: Comment trouver des hôtesses? Répondre en citant

oki!
mais pourquoi tu as fait une page Facebook et un compte pro? quelle est la différence?

kalissia1
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:51 (2014)    Sujet du message: Comment trouver des hôtesses? Répondre en citant

en fait la question que je me pose c'est: si je publie quelque chose de nouveau sur ma page, tous mes contacts le verront? (chose que je souhaite pas...)

FannyGregori
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 21:00 (2014)    Sujet du message: Comment trouver des hôtesses? Répondre en citant

De nouveau c'est a dire ?

kalissia1
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:11 (2014)    Sujet du message: Comment trouver des hôtesses? Répondre en citant

dès qu'on publie qqch je n'ai pas envie que mes contact perso le voient en notification à chaque fois

FannyGregori
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:15 (2014)    Sujet du message: Comment trouver des hôtesses? Répondre en citant

Si tu te crée un autre compte expres tu n'auras pas de problème après si tu publie quelque chose les gens n'ont pas de notifications normalement ils le voient juste dans leur fil d'actualité

kalissia1
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:54 (2014)    Sujet du message: Comment trouver des hôtesses? Répondre en citant

merci!

ionina
Super Fan
Super Fan

Pour Tupperware: Moniteur/Monitrice
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:15 (2014)    Sujet du message: Comment trouver des hôtesses? Répondre en citant

ahhh je v peut être tenter aussi !!
en tous cas la persévérance paye !!!

bravo fanny
a bientôt pour d'autres résultats j'espere !!!

sandra
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour Tupperware: Hôte/Hôtesse
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 06:15 (2016)    Sujet du message: Comment trouver des hôtesses? Répondre en citant

bravo bonne initiatives

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2017)    Sujet du message: Comment trouver des hôtesses?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation