Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gateau au chocolat dans l'insert du microvap'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans Le Micro Vap' et ses 8 ramequins -> les sucrées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalissia1
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 17:25 (2014)    Sujet du message: Gateau au chocolat dans l'insert du microvap' Répondre en citant

Ingrédients :
- 125g de chocolat
- 60g de beurre
- 2 gros œufs (3 moyens)
- 75ml de sucre
- 25ml de farine
- 1 pincée de sel

Recette :

1 - Dans le pichet microcook 1l, faites fondre le chocolat et le beurre 1min 30 à 600 watts au micro-onde et laissez reposer 2min.

2 - Mélangez avec le fouet souple jusqu'à ce que le mélange soit homogène puis incorporez successivement; le sucre, les oeufs, le sel, et la farine

3 - Versez 400ml d'eau dans le réservoir du Micro Vap'
Posez la passoire inferieur vide puis l'insert et versez la pâte dans l'insert

4 - Poser le couvercle et faites cuire 15 minutes à 800 watts au micro-ondes

5 - Retirez sans attendre l'insert du micro Vap' et laissez en attente 2 minutes avant de démoulez

Dégustez tiède ou froid avec une boule de glace ou une crème anglaise

Vous retrouverez cette recette parmi d'autres sur mon blog!

--------------------------------------------------------
Retrouvez des recettes et les promos Tupp' du moment sur mon blog: tupperware33.canalblog.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 17:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ionina
Super Fan
Super Fan

Pour Tupperware: Moniteur/Monitrice
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 10:59 (2014)    Sujet du message: Gateau au chocolat dans l'insert du microvap' Répondre en citant

moi je l'adore !!!
on veux une photo !!!!!!!!!lol
Les membres suivants remercient ionina pour ce message :
Paca Floro (12/04/15)

LNA68-67
P"tit fidèle
P

Point(s): 38
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:30 (2014)    Sujet du message: Gateau au chocolat dans l'insert du microvap' Répondre en citant

merci je teste aujourd'hui!!! =)

LNA68-67
P"tit fidèle
P

Point(s): 38
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 14:02 (2014)    Sujet du message: Gateau au chocolat dans l'insert du microvap' Répondre en citant

Résultat : super, un gâteau chocolat en 30 min max préparation et cuisson, il est bien moelleux grâce à la cuisson vapeur! je referai !!!

caliedu85
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Pour Tupperware: Moniteur/Monitrice
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:25 (2014)    Sujet du message: Gateau au chocolat dans l'insert du microvap' Répondre en citant

ca donnes envie !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2016)    Sujet du message: Gateau au chocolat dans l'insert du microvap'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans Le Micro Vap' et ses 8 ramequins -> les sucrées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation