Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toute nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Centre - val de loire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bombjackgirl
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 20:31 (2014)    Sujet du message: Toute nouvelle Répondre en citant

Bonjour,

Je suis fraîchement nouvelle. Je suis de Bourges...
J'ai fait mon premier atelier, et j'en ai un autre de programmer Wink Le début n'est pas facile car je peine à trouver des hôtes et hôtesses mais je ne me décourage pas... Cependant, il me faudrait un autre atelier pour que je puisse débloquer mon kit.

J'adore ce concept d'atelier culinaire, qui change des "réunion de vente" classique. J'ai fait des études d'hôtellerie/restauration donc j'y retrouve mes racines.
Je me déplace dans le 18 et dans le 36.

J'espère qu'une fois lancé, je trouverais plus facilement mes hôtes/hôtesses...

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 20:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalissia1
Fidèle
Fidèle

Point(s): 93
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 10:05 (2014)    Sujet du message: Toute nouvelle Répondre en citant

Toi aussi tu as besoin d'un 2ème atelier pour avoir ton kit? Mais comment fais tu un atelier si tu n'as rien?
--------------------------------------------------------
Retrouvez des recettes et les promos Tupp' du moment sur mon blog: tupperware33.canalblog.com

Visiter le site web du posteur
ionina
Super Fan
Super Fan

Pour Tupperware: Moniteur/Monitrice
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 12:12 (2014)    Sujet du message: Toute nouvelle Répondre en citant

c'est la meme kalissia !!
si c juste des atelier à daté je supose qu'il te le donne avant que tu les réalises !!!

Bombjackgirl
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 13:35 (2014)    Sujet du message: Toute nouvelle Répondre en citant

Je me pose les même question Kalisia? Tu es dans le même cas? Tu as commence il y a longtemps?

kalissia1
Fidèle
Fidèle

Point(s): 93
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 15:51 (2014)    Sujet du message: Toute nouvelle Répondre en citant

lol désolée je n'avais pas fait le rapprochement...
Non, non comme je l'ai dit, j'ai eu mon kit démarrage à la fin de mon atelier de lancement!
--------------------------------------------------------
Retrouvez des recettes et les promos Tupp' du moment sur mon blog: tupperware33.canalblog.com

Visiter le site web du posteur
Bombjackgirl
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 17:10 (2014)    Sujet du message: Toute nouvelle Répondre en citant

Ah ok, c'est moi qui avais mal compris alors...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: Toute nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Centre - val de loire

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation