Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Future conseillère du 93 !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Ile de France_
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claraFR
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère, Moniteur/Monitrice
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 11:52 (2014)    Sujet du message: Future conseillère du 93 !!!! Répondre en citant

à toutes et tous sur ce forum bien sympathique.

Je me présente: je suis Claire, je suis future conseillère culinaire chez tupp (atelier de lancement pour devenir conseillère le 6 mars 2014).
Je suis du 93, proche Le Blanc-Mesnil.
J'ai rejoint le groupe Tupp en octobre dernier en tant que cliente et Hôtesse...Métier (ou plutôt PASSION de la cuisine) qui me plaît et correspond à ma vie de famille, car avoir des enfants à gérer en contrepartie, dur dur

Autour de moi, j'ai pu connaître des personnes passionnées, j'ai de fidèles clientes (ma maman et ma belle-soeur Okay ) et j'aimerais élargir un peu ma liste de contacts aussi, si vous êtes proches de chez moi....Alors si vous êtes partantes pour un atelier, chez moi ou chez vous, pour partager un moment convivial, agréable, sans prise de tête, vous serez les bienvenues....

J'attends de vos nouvelles

Bonne journée.

Claire.
--------------------------------------------------------
maman de quatre mini-trolls et conseillère tupperware sous peu (atelier lancemant le 6 mars 2014) et fidèle cliente de la marque
chabidol7783@free.fr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 11:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalissia1
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 16:44 (2014)    Sujet du message: Future conseillère du 93 !!!! Répondre en citant

Bienvenue dans le monde de Tupp! Smile
Retrouvez des recettes et les promos Tupp' du moment sur mon blog: tupperware33.canalblog.com

Visiter le site web du posteur
claraFR
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 17:47 (2014)    Sujet du message: Future conseillère du 93 !!!! Répondre en citant

merci beaucoup..j'espère que tout se passera bien, en tant que hôtesse, ca allait bien, en espérant que j'aies autant de succès en tant que conseillère..à bientôt...
maman de quatre mini-trolls et conseillère tupperware sous peu (atelier lancemant le 6 mars 2014) et fidèle cliente de la marque
chabidol7783@free.fr

kalissia1
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 12:38 (2014)    Sujet du message: Future conseillère du 93 !!!! Répondre en citant

oui tu vas voir c'est sympa! et tu vas recevoir pleins de cadeaux tupp! c'est ça qui me motive pour le moment moi Very Happy
Retrouvez des recettes et les promos Tupp' du moment sur mon blog: tupperware33.canalblog.com

Visiter le site web du posteur
claraFR
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 16:51 (2014)    Sujet du message: Future conseillère du 93 !!!! Répondre en citant

merci...moi aussi les cadeaux, j'adorais...mais maintenant être autonome, je préfère...ma conseillère ne se bousculait pas trop pour mes commandes et ateliers...au contraire, c'était moi qui devait presque tout faire et tout lui rappeler...bref, maintenant, j'ai intégré une concession jeune et dynamique...et je me sens à l'aise et je retrouve un peu les effets de mon ancien travail quand j'étais adjointe de direction dans la grande distribution ;)challenges, objectifs, mais toujours dans la bonne humeur et l'amabalité...bonne continuation chez tupp aussi..à bientôt
chabidol7783@free.fr

ionina
Super Fan
Super Fan

Pour Tupperware: Moniteur/Monitrice
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:34 (2014)    Sujet du message: Future conseillère du 93 !!!! Répondre en citant

ALORS ce lancement !!!
je te rejoins sur l'autonomie !!!

et j'espere a bientot !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2016)    Sujet du message: Future conseillère du 93 !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Ile de France_

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation