Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question au sujet cumul assedics et vdi tupperware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GIGI
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 16:21 (2015)    Sujet du message: question au sujet cumul assedics et vdi tupperware Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Voilà je suis indemnisée aux assédics depuis juillet 2013 suite à une rupture de contrat conventionnel à 57% de mon salaire brut pendant 3 ans. Voulant reprendre une petite vie sociale en attendant de trouver un réel travail j’ai commencé le 30/01/2015 à travailler chez tupperware comme vdi et suis rémunérée 20% sur les ventes de mes réunions. Pour février j'ai réalisé 3 réunions(3x5h=15h à déclarer) et 109.75 de commissions déclaration en attestation envoyée par tupperware (car bulletin de salaire tous les 3 mois), ces attestations doivent être donné au pôle emploi et être déclaré tous les mois lors du pointage. Ma question est la suivante : comment se fait il que je reçois un courrier du pole emploi me réclamant 256,13 de trop perçu ! à votre avis ? Ce qui voudrait dire que je perds plus a travaillé chez Tupp? Cela ne fait pas parti de la loi Hamon ?
Dans l'attente de vous lire,
--------------------------------------------------------
Gigi44 :

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 16:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation