Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseillère dans le 40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Aquitaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour Tupperware: Autre
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:49 (2015)    Sujet du message: Conseillère dans le 40 Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, je m'appelle Alexandra, maman de Sarah 7.5 ans et Déborah bientôt 5 ans.
J'étais enceinte de ma seconde quand j'ai commencé à assister régulièrement à des atelier et en organiser en tant qu'hôtesse. Durant mon congé parental, j'ai voulu me lancer en tant que conseillère, mais étant en congé parental chez un employeur, je ne pouvais pas signer chez un autre... Puis à ma reprise à plein temps, je ne me voyais pas passer mon temps libre à aller chez les autres faire des réunions, donc je me suis contentée d'être juste cliente ou hôtesse. J'ai aidé quelques amies à se lancer (elles ont arrêté depuis).

En mars, mon amie qui me faisait mes atelier à la maison, m'a annoncé qu'elle voulait arrêter Tupper (plus le temps, plus de motivation...). Du coup, sa monitrice, voyant que j'étais cliente et hôtesse fidèle depuis 5 ans, m'a proposé de me lancer, et après y avoir réfléchi un peu... Je me suis lancée à mon tour !

Me voici don depuis le 21 mars conseillère chez Tupper ! Le début est un peu compliqué, je ne connais pas énormément de monde dans la région, ma famille habite à environ 700km, travaillant à 35km de la maison, peu de mes collègues sont proches de la maison. Bref, me reste surtout la belle famille qui ne me soutient pas des masses contrairement à ce que j'avais espéré...

Mais tout compte fait je ne m'en sort pas trop mal, et je suis hyper motivée ! Qui sait... Si je pouvait gagner régulièrement l'équivalent d'un mi-temps, je quitterai bien mon emploi actuel...

Voilà voilà, je crois que j'ai dis l'essentiel Wink

A très vite sur le reste du site ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Aquitaine

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation