Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle du sud de la france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Midi - Pyrénées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
josephine
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:52 (2007)    Sujet du message: nouvelle du sud de la france Répondre en citant

Very Happy bonjour tout le monde !

et bien voila , je viens de découvrir ce site tupperware et je m'inscris aussitôt car je le trouve tres interressant .

je connais tupperware depuis 30 ans ( j'en ai 52 ) dieu sait si des réunions a mon domicile ,j'en ai fait ,et mes placards sont remplis de boites tpw .

il y a 10 ans , j'ai même tenté l'expérience de devenir animatrice tpw . hélas je venais d'emménager dans une région ou je ne connaissais personne donc forcément cela n'a pas marché . je l'ai bien regretté car cela me plaisait beaucoup .

je sens que je vais bien me plaire parmi vous . a bientôt !
--------------------------------------------------------
http://vikki.over-blog.com

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:37 (2007)    Sujet du message: nouvelle du sud de la france Répondre en citant

Hello joséphine parmi nous je suis ravie de t'accueillir si tu as besoin pour utilise tes tupp alors surtout n'hésites pas
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

cloclo
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 06:10 (2007)    Sujet du message: nouvelle du sud de la france Répondre en citant

josephine

au plaisir de te lire!!!

cloclo

josephine
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 08:33 (2007)    Sujet du message: nouvelle du sud de la france Répondre en citant

beaucoup pour votre accueil caty 13 et cloclo !

je crois que je vais certainement vous solliciter effectivement . j'ai pas mal de tupp mais je ne me sers que de tres peu d'entre eux . c'est bête mais c'est ainsi . alors que je suis bien placée pour savoir qu'ils sont tres pratiques . mais je vais les ressortir tous et apres un bon dépoussierage , les remettre en route ....

a bientot !

Bubu
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 08:59 (2007)    Sujet du message: nouvelle du sud de la france Répondre en citant

Bienvenue à toi Josephine ! Tu es où dans le sud de la France ?

lunebleu
Super Fan
Super Fan

Point(s): -19
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 09:53 (2007)    Sujet du message: nouvelle du sud de la france Répondre en citant

hello Josephine, tu as fais un bon choix en t'inscrivant sur le forum. , à bientot et n'hésite surtout pas il y aura toujours une fille pour te répondre. bye bye

josephine
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:54 (2007)    Sujet du message: nouvelle du sud de la france Répondre en citant

beaucoup bubu et lunebleu pour votre accueil si chaleureux . on se sent de suite bien ici .

bubu , je suis dans le sud ouest département (65) hautes pyrénées . j'ai un frere qui est a souillac . dans le 46 . je suis allée a sarlat je connais ta région , tres joli coin de france .

c'est vrai lunebleu qu'il y a toujours une âme charitable pour nous répondre ici . je m'en suis déja apercu effectivement . c'est sympa .

Bubu
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 13:09 (2007)    Sujet du message: nouvelle du sud de la france Répondre en citant

Oui c'est vrai que c'est très joli comme coin !! Il y a des vue à couper le soufle !!

paulineconsrodez
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 14:17 (2008)    Sujet du message: nouvelle du sud de la france Répondre en citant

Bienvenue,
je suis dans le 12 a Rodez, si tu passe dans le coin n hesite pas a t arreter on se fera un joie de t acueillir et si ta besoin de qqls choses on sera la.
Bisous

POPO

POPO

Visiter le site web du posteur
josephine
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 15:19 (2008)    Sujet du message: nouvelle du sud de la france Répondre en citant

coucou pauline Very Happy

merci pour ta gentillesse . Smile

l'aveyron . nous partons justement le mois prochain pour une semaine, afin de visiter ce département .du 19 avril au samedi 26 tres exactement . cela fait un moment que nous voulons voir le viaduc de millau et cette fois , c'est décidé , nous allons le voir .
donc , bien sur qu'on peut se rencontrer . cela sera avec plaisir même . Okay

nous partons en camping car , et je vais me pencher sérieusement sur le parcours a effectuer . je te tiens au courant .

a tres bientôt !

paulineconsrodez
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:57 (2008)    Sujet du message: nouvelle du sud de la france Répondre en citant

dommage qu'on est pas pu se rencontrer allez parti remise, tu a une très jolie région j'y suis allée vendredi. a très bientôt
bisous
POPO

Visiter le site web du posteur
josephine
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 08:00 (2008)    Sujet du message: nouvelle du sud de la france Répondre en citant

pas de soucis . nous avons sommes a côté de l'aveyron donc nous y reviendrons bientôt !

bonne journée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: nouvelle du sud de la france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Midi - Pyrénées

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation