Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Future conseillère dans le 56, Hello !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Bretagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boda56
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Autre
Point(s): 4
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 10:10 (2015)    Sujet du message: Future conseillère dans le 56, Hello ! Répondre en citant

à toutes et à tous !

Je me présente, j'ai 28 ans, je suis Maman de 3 enfants (7 ans, 5 ans et 2 ans) et belle mère de 3 enfants (21 ans, 20 ans et 18 ans), dont deux vivent toujours à la maison en garde alternée. Mon mari a un boulot très prenant, avec des horaires incertains chaque jour. Il a une plage horaire fixe, mais dès qu'il y a un surplus d'activités, il commence ou termine plus tôt, donc je gère principalement la maison, et les enfants seule.

Je suis du Morbihan Sud, et vais très prochainement démarrer l'aventure dans la vente de TUPP. Je suis actuellement en CDI, je suis secrétaire comptable chez un artisan, où je travaille 16h par semaine, et perçois un complément de la CAF (congé parental) jusqu'au 3 ans de mon dernier, soit en juin prochain.

Je souhaite donc compenser les heures qu'ils me restent pour arriver à un mi-temps (17h30/semaine) en me lançant dans la VDI chez TUPPERWARE. J'ai rencontré une monitrice super, avec qui le filon est super méga giga bien passé (vous comprendrez que je l'aime bien en faite !), mais qui va redescendre en tant que conseillère, de son propre chef.

Bref, je vais débuter dans peu de temps, et comme beaucoup, j'ai des millions de questions, mais je pense chercher au fil du forum, voici un avant goût :
* Quand ont lieu les réunions à la concession ? Est ce à des dates fixes ?
* Que contient le kit de démarrage ? Quand et à quels conditions le reçoit on ?
* S'y retrouve ton avec sa compensation financière et ses frais de route lors des déplacements ?

J'en ai encore plein d'autres, mais je pense vraiment fouiner dans le forum pour y voir plus clair et m'aider à démarrer.

Bonne journée et merci de m'avoir lu, à très bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 10:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Bretagne

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation