| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
sand37 Guest
|
Posted: Fri 2 Mar - 09:54 Post subject: Eplucheur 2 en 1 |
|
|
Mon autre chouchou.
Il possède une lame à double tranchant :
un côté lisse pour les fruits et les légumes à chair dure, carotte, pomme de terre.... un côté en dents de scie pour les fruits et les légumes à chair tendres, tel que les tomates, les pêches.....
Pour peler les tomates, plus besoin de les ébouillanter et donc aucun risque de se brûler.

Sandrine |
|
| Back to top |
|
 |
pps7 Nouveau fidèle

|
Posted: Mon 23 Apr - 09:14 Post subject: Eplucheur 2 en 1 |
|
|
Cet éplucheur est vraiment une merveille, mon fils s'en sert, alors qu'avec l'éplucheur vertical il a des problèmes, avec celui-ci pas de problèmes, c'est un vrai pro de l'épluchure des pommes de terre (pour les frites bien évidemment), pas de danger de coupure pour les petites mains.  |
|
| Back to top |
|
 |
myttika P"tit fidèle

|
Posted: Wed 13 Jun - 20:15 Post subject: Eplucheur 2 en 1 |
|
|
Salut
L'éplucheur est super j'y croyais pas pour les tomates j'ai testé et c'est phénoménale.
Je vous le recommande -------------------------------------------------------- Jess |
|
| Back to top |
|
 |
grenadine Fidèle

Point(s): 50 Moyenne de points: 0.40
|
Posted: Thu 14 Jun - 18:45 Post subject: Eplucheur 2 en 1 |
|
|
| myttika wrote: | Salut
L'éplucheur est super j'y croyais pas pour les tomates j'ai testé et c'est phénoménale.
Je vous le recommande |
C'est clair moi j'en ai un mais pas marque Tupperware avec celui que j'ai je ne peux pas enlever la peau des tomates.
J'ai testé l'éplucheur tupperware et c'est parfait. |
|
| Back to top |
|
 |
myttika P"tit fidèle

|
Posted: Thu 14 Jun - 20:36 Post subject: Eplucheur 2 en 1 |
|
|
Salut
L'essayer c'est l'adopter -------------------------------------------------------- Jess |
|
| Back to top |
|
 |
grenadine Fidèle

|
Posted: Sun 17 Jun - 17:05 Post subject: Eplucheur 2 en 1 |
|
|
| Bon, je suis allée à un atlier vendredi soir, et j'ai investit lol dans l'éplucheur 2 en 1. |
|
| Back to top |
|
 |
MIC1000 Super Fan

|
Posted: Sun 17 Jun - 21:10 Post subject: Eplucheur 2 en 1 |
|
|
c'est un bon achat ! mais tu ne feras pas comme moi : il est parti à la poubelle avec les épluchures ! ça fait cher pour partir à la poubelle ! -------------------------------------------------------- C'est un trou de verdure où chante une rivière Accrochant follement aux herbes des haillons D'argent ; où le soleil de la montagne fière, Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons. Arthur Rimbaud |
|
| Back to top |
|
 |
myttika P"tit fidèle

|
Posted: Sun 17 Jun - 23:11 Post subject: Eplucheur 2 en 1 |
|
|
Hier a l'atelier culinaire j'ai fait des tagliatelles de courgettes c'était super -------------------------------------------------------- Jess |
|
| Back to top |
|
 |
grenadine Fidèle

|
Posted: Mon 18 Jun - 07:02 Post subject: Eplucheur 2 en 1 |
|
|
| MIC1000 wrote: | | c'est un bon achat ! mais tu ne feras pas comme moi : il est parti à la poubelle avec les épluchures ! ça fait cher pour partir à la poubelle ! |
Cela m'est deja arrivé mais avec un éplucheur a 1 euros. OUFFFFF lol |
|
| Back to top |
|
 |
claudius322 P"tit fidèle

|
Posted: Mon 18 Jun - 22:30 Post subject: je suis surper contente |
|
|
je ne voulais pas investir pour un éplucheur deux en un mais voilà je l'ai testé lors d'un atelier savoir faire avec ma conseillère culinaire Sandrine, et du coup j'ai craqué, j'ai investi. Depuis je ne peux plus m'en passer. Pour toutes celles qui hésitent, il ne faut plus hésiter. Depuis que je l'ai acheté je n'utilise que lui pour : tomates, pommes de terre, concombre, carottes, courgettes etc ....  -------------------------------------------------------- claudius322 |
|
| Back to top |
|
 |
pitchoune Administrateur

|
Posted: Sat 23 Jun - 18:02 Post subject: Eplucheur 2 en 1 |
|
|
| pps7 wrote: | Cet éplucheur est vraiment une merveille, mon fils s'en sert, alors qu'avec l'éplucheur vertical il a des problèmes, avec celui-ci pas de problèmes, c'est un vrai pro de l'épluchure des pommes de terre (pour les frites bien évidemment), pas de danger de coupure pour les petites mains.  |
Je ne suis pas d'accord, quand tu dis qu'il n'y a pas de danger de coupure pour les petites mains. Perso je ne le confis pas aux enfants et je dis bien aux invités de faire attention, car les lames coupent. -------------------------------------------------------- Pitchoune |
|
| Back to top |
|
 |
pps7 Nouveau fidèle

|
Posted: Mon 25 Jun - 08:46 Post subject: Eplucheur 2 en 1 |
|
|
| pitchoune wrote: | | pps7 wrote: | Cet éplucheur est vraiment une merveille, mon fils s'en sert, alors qu'avec l'éplucheur vertical il a des problèmes, avec celui-ci pas de problèmes, c'est un vrai pro de l'épluchure des pommes de terre (pour les frites bien évidemment), pas de danger de coupure pour les petites mains.  |
Je ne suis pas d'accord, quand tu dis qu'il n'y a pas de danger de coupure pour les petites mains. Perso je ne le confis pas aux enfants et je dis bien aux invités de faire attention, car les lames coupent. |
Mon fils a neuf ans (il en aura 10) et je lui ai évidemment montré comment s'en servir et comment manipuler en général les couteaux (quand on marche toujours le couteau à tenir à côté de soi, jamais devant, pointe vers le bas, etc.) et il sait très bien qu'il doit faire attention. Avant il se servait d'un économe (éplucheur) normal, avec une pointe devant, qui était bien plus dangereux. |
|
| Back to top |
|
 |
pitchoune Administrateur

|
Posted: Mon 25 Jun - 12:25 Post subject: Eplucheur 2 en 1 |
|
|
| pps7 wrote: | | pitchoune wrote: | | pps7 wrote: | Cet éplucheur est vraiment une merveille, mon fils s'en sert, alors qu'avec l'éplucheur vertical il a des problèmes, avec celui-ci pas de problèmes, c'est un vrai pro de l'épluchure des pommes de terre (pour les frites bien évidemment), pas de danger de coupure pour les petites mains.  |
Je ne suis pas d'accord, quand tu dis qu'il n'y a pas de danger de coupure pour les petites mains. Perso je ne le confis pas aux enfants et je dis bien aux invités de faire attention, car les lames coupent. |
Mon fils a neuf ans (il en aura 10) et je lui ai évidemment montré comment s'en servir et comment manipuler en général les couteaux (quand on marche toujours le couteau à tenir à côté de soi, jamais devant, pointe vers le bas, etc.) et il sait très bien qu'il doit faire attention. Avant il se servait d'un économe (éplucheur) normal, avec une pointe devant, qui était bien plus dangereux. |
D'accord pour un enfant de 9 ans, mais pas les petits, et il faut toujours faire attention. Perso je trouve qu'avec l'éplucheur tupp, il faut être plus vigilant qu'avec les autres. Mais j'en suis vraiment très contente et je le recommande vivement. -------------------------------------------------------- Pitchoune |
|
| Back to top |
|
 |
MIC1000 Super Fan

|
Posted: Mon 25 Jun - 17:58 Post subject: Eplucheur 2 en 1 |
|
|
et ben moi ! je viens d'en racheter un ! j'avais mis le précédent à la poubelle avec les épluchures.... Je le trouve tellement bien que j'ai réinvesti ! je viens de le recevoir aujourd'hui !  -------------------------------------------------------- C'est un trou de verdure où chante une rivière Accrochant follement aux herbes des haillons D'argent ; où le soleil de la montagne fière, Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons. Arthur Rimbaud |
|
| Back to top |
|
 |
lunebleu Super Fan

|
Posted: Sat 11 Aug - 23:14 Post subject: Eplucheur 2 en 1 |
|
|
j'aurai voulu savoir la difference entre les 2 éplucheurs. car le mois prochain ma soeur recois en tant qu'hotesse alors je me demande le quel et si il faut vraiment les 2 merci bcq  -------------------------------------------------------- Maman d'un jeune petit loup |
|
| Back to top |
|
 |
|