Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALERTE ACHAT ULTRA PLUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isab31
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour Tupperware: Client/Cliente
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:12 (2015)    Sujet du message: ALERTE ACHAT ULTRA PLUS Répondre en citant

Bonjour,
Je tiens à signaler mon mécontentement MARKETING au niveau de l'ULTRA PRO. En Octobre, mon ancien ULTRA PLUS s'est cassé au niveau de la poignée en sortant du four et s'est ensuite fendu.
J'ai donc profité de la soit-disant promotion de l'ULTRA PRO à 3,5 litres du mois d'octobre 2015 (même prix à 99 euros mais livre gratuit).
Mais je viens d'apprendre que cette dernière semaine de Novembre 2015, l'ULTRA PLUS 5 litres est à 50% : il est donc est moins cher que la promotion de l'ULTRA PLUS 3,5L du mois dernier.

Je ne comprends pas cette logique TUPPERWARE. J'ai beaucoup de mal à accepter cette situation surtout par rapport à 2 offres consécutives. Je me suis donc bien fait "AVOIR" avec l'offre d'OCTOBRE 2015 au vu du prix de cette gamme ULTRA PLUS : il me faudra beaucoup de temps à digérer.

Je vais réfléchir plusieurs fois avant de profiter d'une nouvelle offre qui me met le doute : est-ce une véritable Offre ?.

Isabelle.
--------------------------------------------------------
Isabelle.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitchoune
Administrateur
Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp
Point(s): 381
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 13:17 (2015)    Sujet du message: ALERTE ACHAT ULTRA PLUS Répondre en citant

Bonjour,

je comprends que tu sois dégoûté mais tu sais les conseillères apprennent peu de temps avant vous les promotions exceptionnelles comme celle-ci. Par contre il avait quel âge ton ULTRA PLUS ? Car les tupperware sont garantis 10 ans et tu aurais peut être pu l'échangé.

Bonne journée

Pitchoune
--------------------------------------------------------
Pitchoune

Votre présentation est obligatoire.
Les règles pour sa présentation et des explications en images

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2016)    Sujet du message: ALERTE ACHAT ULTRA PLUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation