Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Ce forum est pour aider les nouvelles présentatrices tupperware, ainsi que les clientes, pour avoir des recettes, des conseils sur les produits !!!
Bonsoir, je me présente je m'appelle Nathalie et je viens d'Ile de france. Cela fait déjà plus de 4mois que je suis présentatrice chez"tupperware", mais j'ai quelques problèmes a obtenir des réunions. Malgré mes multiples demande a mon cercle familiale il m'est difficiles d'organiser des présentation.
J'espère que ce site va pouvoir m'aider a trouver des personnes désireuses de faire des réunions.
Ne t'en fais pas les réunions vont venir toutes seules surtout si tu en parles autours de toi ! si j'ai un seul conseil à te donner c'est d'en parler à tout le monde (pas seulement à ta famille) c'est-à-dire à toutes les personnes avec qui tu as l'occasion de discuter même que 5 min de temps en temps (voisins, autres mamans à la sortie de l'école, commerçants ...) et tu verras que même si ça ne porte pas tout de suite ses fruits tu finiras par récolter de très beaux ateliers !!!
parmi nous ravie de venir t'accueillir si tu as besoin surtout n'hésites pas -------------------------------------------------------- si tu savais il suffit de donner si tu savais aimer c'est partager le bonheur c'est partager