Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Poitou-Charentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucqua
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:35 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous...

Voilà je me lance comme animatrice d'ateliers culinaires chez Tupperware, mais le hic c'est que je n'ai personne qui veut me prendre des rdv pour m'aider à me lancer... Je me sens très seule...
Je suis dans le 86 c'est-à-dire la vienne, je suis prête à me déplacer dans les deux-sèvres... si vous avez besoin d'une présentatrice, ou pour un conseil n'hesiter à me faire signe... cela m'aiderait bien...

En attendant je suis ravie de pouvoir échanger avec d'autres tant présentatrice, mono et biensur nos hotesses!

Bisous et a bientot.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunebleu
Super Fan
Super Fan

Point(s): -19
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 08:23 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello , bienvenue sur le forum, tu trouveras pleins de bon conseils ici. Okay

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:51 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello parmi nous ne te décourage pas le début est toujours un peu difficile et surtout en cette période mais surtout tien bon
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

rrouiplette86
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:51 (2007)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

sa fait du bien de voir quelqu'un de sa region car sur tout les forums tup ou je suis inscrite j'ai encore vu personne de la vienne
moi aussi je suis de la vienne tu es d'ou? moi montmorillon le pays des macarons et la cite du livre je me trouve a 50 km de poitiers
pour moi sa a bien demarrer je suis presentatrice depuis septembre j'ai deja fait 2 ateliers (680 euros les deux reunis)et j'en fais un autre jeudi et la j'en est 3 minimum par mois de programmer pour l'instant jusqu'en janvier maintenant ce que je vais prendre je les garde pour apres janvier car je commence ma formation de assistante maternelle le 19 novembre donc la mon agenda est complet pour novembre et a partir du 1er decembre j'ai un bebe a garder donc que le samedi de libre
ce qui est bien chez tup tu gere ton emploi du temps comme tu veux
qui est ta mono? moi francoise hamel de poitiers c'est une super mono
a ma reunion de lancement j'avais deja 10 personnes qui m'ont promis de faire un atelier pour mon lancement et apres les autres je l'ai est eu soit au atelier soit en contactant les personnes
pour avoir mes ateliers j'ai passer des petites annonces dans les magasins,j'ai demander a mes amis, et j'ai demander a ma banquiere si elle voulait des produits elle va me faire une commande et elle passe le bouquin a sa famille et collegues pour d'autre commandes et voir peut etre des ateliers en plus
moi je suis super contente de mon depart
je te souhaite bon courage et beaucoup d'ateliers a l'avenir

rrouiplette86
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:52 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

[quote="rrouiplette86"]

sa fait du bien de voir quelqu'un de sa region car sur tout les forums tup ou je suis inscrite j'ai encore vu personne de la vienne
moi aussi je suis de la vienne tu es d'ou? moi montmorillon le pays des macarons et la cite du livre je me trouve a 50 km de poitiers
pour moi sa a bien demarrer je suis presentatrice depuis septembre j'ai deja fait 2 ateliers (680 euros les deux reunis)et j'en fais un autre jeudi et la j'en est 3 minimum par mois de programmer pour l'instant jusqu'en janvier maintenant ce que je vais prendre je les garde pour apres janvier car je commence ma formation de assistante maternelle le 19 novembre donc la mon agenda est complet pour novembre et a partir du 1er decembre j'ai un bebe a garder donc que le samedi de libre
ce qui est bien chez tup tu gere ton emploi du temps comme tu veux
qui est ta mono? moi francoise hamel de poitiers c'est une super mono
a ma reunion de lancement j'avais deja 10 personnes qui m'ont promis de faire un atelier pour mon lancement et apres les autres je l'ai est eu soit au atelier soit en contactant les personnes
pour avoir mes ateliers j'ai passer des petites annonces dans les magasins,j'ai demander a mes amis, et j'ai demander a ma banquiere si elle voulait des produits elle va me faire une commande et elle passe le bouquin a sa famille et collegues pour d'autre commandes et voir peut etre des ateliers en plus
moi je suis super contente de mon depart
je te souhaite bon courage et beaucoup d'ateliers a l'avenir

rrouiplette86
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:06 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonsoir
de quel coin dans la vienne?

sabrina
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:06 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello moi je viens de lusignanet j'ai commencer au mois d'aout , et pour moi ca n'a pas ete facile non plus au debut mais ca y est c'est partis et maintenant je ne m'arrete plus et je suis vraiment contente .ne t'inquiete pas ca va marcher il faut juste etre patient mais pas sans rien faire , mais tu est d'ou dans la vienne ?

rrouiplette86
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:08 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

luqua de quel coin dans la vienne?

rrouiplette86
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:08 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

sabrina
j'ai macousine qui habite jazeneuil a cote de lusignan

sabrina
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:51 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

rrouiplette86 a écrit:
sabrina
j'ai macousine qui habite jazeneuil a cote de lusignan

Okay oui effectivement c'est a 5 km de lusignan !
elle s'appelle comment ta cousine je la connais peut etre

rrouiplette86
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:43 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

laurence pauleau c'est elle qui a perdu sa petite a la creche

lunebleu
Super Fan
Super Fan

Point(s): -19
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:28 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

je me mele de ce qui ne me regarde pas, mais ta cousine a t elle retrouvée son enfant ?

sabrina
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:14 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

lunebleu a écrit:
je me mele de ce qui ne me regarde pas, mais ta cousine a t elle retrouvée son enfant ?

desolé mais quand elle dit perdu elle ne veux pas dire égarer!!!

rrouiplette86
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:09 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

excuse lunebleu je me suis mal exprimer

oui sabrina a raison elle est perdu pour toujours elle s'est pendu dans une structure a la creche et elle est dcd elle avait 2 ans

rrouiplette86
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:11 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

sabrina tu la connais ou pas ?
peut etre pas en tant que cliente tup mais des fois entre maman a l'ecole ou autre
elle a fait un atelier ya pas longtemps la presentatrice s'appelait virgine
bonne soiree

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Poitou-Charentes

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation