Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cuissons dans les minis terrines 250- help!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Dans les minis terrines Ultra Pro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwendolineh
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour Tupperware: Client/Cliente
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 09:22 (2017)    Sujet du message: Cuissons dans les minis terrines 250- help! Répondre en citant

Bonjour bonjour,
Cliente Tupperware depuis longtemps je viens d'acquérir les 2 terrines 250 gr de Tup.

Par contre... Je peux pas cuire au micro ondes...
Sachant qu'une tasse d'eau lui prend 4 bonnes minutes à chauffer je doute des 600w de mon micro-ondes...

Je cherche la cuisson (la durée en mode chaleur tournante) du foie gras dans ces terrines au four traditionnel.
Quand je regarde les recettes, pour le gâteau aux poires la cuisson est bien moins longue pour les 2 terrines que pour celle de 500
Par contre quand je regarde la cuisson du gâteau marron je sais plus quoi, ç 'est la même que ce soit une de 500 ou 2 de 250 !

Un gâteau je veux bien faire des tests.. Mais vu le prix du foie.. J' aimerais bien réussir du premier coup en fait.

Autre question... Combien de temps ça se garde au frigo après ?
Si je le fais aujourd'hui par ex vaut il mieux que je congèle ma terrine par la suite jusqu au 23 décembre ? (ou 24 je sais pas en fait ?)
Ou si je garde au frigo avec les couvercles ça tient le coup ?

Ma conseillère et amie le fait uniquement au four micro-ondes du coup se renseigne aussi mais n'a pas eu de réponse encore.
Et cette am est le seul moment que j'ai de disponible avant Noël en fait... Je voulais en profiter Smile
Merci d'avance

Gwendoline

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 09:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Dans les minis terrines Ultra Pro
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation