Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentatrice dans le 38 (Vienne, Isère)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Rhône-Alpes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 22:45 (2007)    Sujet du message: Présentatrice dans le 38 (Vienne, Isère) Répondre en citant

tu peux les acheter à demi-tarif.... nous on pouvait... et ensuite le revendre ! mais attention : il doit rester impeccable. Donc bien le protéger des rayures !
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 22:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 22:57 (2007)    Sujet du message: Présentatrice dans le 38 (Vienne, Isère) Répondre en citant

Hello qu'est-ce que tu as comme démo dans ton sac ? qu'on imagine ce que tu peux mettre en valeur de cadeau ?
Arthur Rimbaud

Bubu
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 10:58 (2007)    Sujet du message: Présentatrice dans le 38 (Vienne, Isère) Répondre en citant

Et bien j'ai le Quick chef, l'ultra plus3l, les bols basiques, des ustensiles, le micro 3, le saladier prisme rouge, les cuillères mesures, la mini cave, le pichet micro plus 1l et bientôt le moulin de table, l'ultra plus 500 ml et le rull tupp, voilà en gros ce que j'ai !
Acheter à demi tarif je ne peux pas en ce moment, on a pas une situation financière confortable pour le moment Rolling Eyes

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:17 (2007)    Sujet du message: Présentatrice dans le 38 (Vienne, Isère) Répondre en citant

Bubu a écrit:
Et bien j'ai le Quick chef, l'ultra plus3l, les bols basiques, des ustensiles, le micro 3, le saladier prisme rouge, les cuillères mesures, la mini cave, le pichet micro plus 1l et bientôt le moulin de table, l'ultra plus 500 ml et le rull tupp, voilà en gros ce que j'ai ! Acheter à demi tarif je ne peux pas en ce moment, on a pas une situation financière confortable pour le moment Rolling Eyes

Hello bonjour bubu !
qu'est-ce que tu sers le plus pour préparer les recettes en réunion ?
Parce que le pichet micro-ondes irait bien modèle cadeau : tu fais pareil que je t'ai dit pour le saladier. Tu mets dedans une guirlande de NoÊL bien belle dedans, quelques papillottes sur le dessus, le coulercle appuyé contre le pichet, et le papier transparent fleuriste avec quelques motifs noël si tu trouves, et de beaux rubeans ou autres pour fermer sur le dessus. N'oublie pas qu'il fait partie des cadeaux d'hôtesses du mois de novembre. Tu auras aussi ton beau saladier prisme rouge que tu vas avoir en cadeau.... c'est parfait aussi ! et pourquoi pas la mini-cave ! après tout ! même si ça ne fait pas vraiment "cadeau de Noël" (c'est mon avis tout perso !!!) si tu sais bien l'enrubaner d'une guirlande de Noël bien belle autour.... et la présenter comme le pichet et le saladier ! ça peut être une belle vente : puisqu'on a toujours besoin de ranger le fromage correctement au frigo ! et c'est vrai que ces caves (je les ai toutes !) sont particulièrement bien étudiées ! toujours dire qu'il faut retirer les papiers emballages des fromages !
voilà : j'ajouterai que quand j'était mono je n'hésitais pas à prêter à mes présentatrices les tupp qu'elle n'avaient pas, pendant un labs de temps déterminé, pour qu'elles puissent les présenter.... Avis à ta mono !!!! Elle vous le propose ? Faut pas hésiter à lui demander. Moi, je l'ai toujours fait. bj
Arthur Rimbaud

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:59 (2007)    Sujet du message: Présentatrice dans le 38 (Vienne, Isère) Répondre en citant

Hello oui belle idées mais tu peux aussi le faire avec l'ultra plus je te dis qu'avec du papier fleuriste autour il est vraiment trop craquant

une idées aussi lorsque tu es invitées au lieu d'acheter le gâteau ou des fleurs offre une cave a fromage avec du fromage dedans cela fait un effet bœuf voici quelques idées mais je suis sure quand nous lisant tu va en avoir d'autres
bon courage
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:07 (2007)    Sujet du message: Présentatrice dans le 38 (Vienne, Isère) Répondre en citant

Hello attention Cathy ! ne fais pas cette erreur de faire remplacer les fleurs par des tupper ! parce que si tu as des fleuristes autour de la table.... elles ne vont pas aimer du tout ! Moi : j'avais une très très bonne hôtesse et cliente fleuriste ! et je te promets que si j'avais sortie une beude comme ça.... j'aurais très vite passé son chemin et ne l'aurait vu qu'une fois : à la réunion où je l'ai connue ! c'est pas marqué fleuriste sur leur front ! par contre : je donnais  le conseil autrement : je mettais le produit tupp. ou le livre de recette.... à offrir avec une rose ! la rose peut même être intégrée dans l'emballage cadeau.... tu saisis la nuance !???
Il y a une fleur ! et tu ne dénigres pas les fleuristes !.....
Allez ! ce sont toutes des petites astuces.... qui font qu'on progresse et en vente ! et en capital rendez-vous !!!! Hello
Arthur Rimbaud

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:11 (2007)    Sujet du message: Présentatrice dans le 38 (Vienne, Isère) Répondre en citant

oups alors je comprends mieux pourquoi mafleuriste me regarde d'un mauvais oeil surtout que nous habitons un petit village donc oublie de remplacer par un bouquet mais retiens ajoute une ou deux roses

il va falloir que j'aille me réconciliée ma fleuriste moi et sans tarder merci mic gros gros merci
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Bubu
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 17:13 (2007)    Sujet du message: Présentatrice dans le 38 (Vienne, Isère) Répondre en citant

Ok les filles Wink Que de bonnes idées !! Okay merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: Présentatrice dans le 38 (Vienne, Isère)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Rhône-Alpes

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation