Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour aider les nouvelles présentatrices tupperware, ainsi que les clientes, pour avoir des recettes, des conseils sur les produits !!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

shaker D10

Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Trucs et astuces -> Les ustensiles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Krapette
P"tit fidèle
P

Point(s): 7
Moyenne de points: 0.28

PostPosted: Sun 28 Oct - 13:48    Post subject: shaker D10 Reply with quote

J'ai un "soucis" avec ce produit...

Dans plusieurs recette, il est dit de mettre le liquide bouillant dans le shaker ainsi que les autres ingrédient et de mélanger... Hors, à chaque fois, le couvercle saute et je me retrouve brulé par le liquide.

En assemblée, une monitrice a eu le même soucis et à dit qu'elle avait voulu aller trop vite. J'avais avec moi mon loustic et donc je n'ai pas écouté ce qu'elle avait fait trop vite.

Bref, qu'est-ce qu'il faut faire pour que ça évite de nous exploser à la figure?

Back to top
lunebleu
Super Fan
Super Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 28 Oct - 16:41    Post subject: shaker D10 Reply with quote

normalement tu ne dois pas mettre de liquide bouillant dedans ou alors tu ne fermes pas avec le couvercle. c'est trop de chaleur qui fait pression et donc tu peux te bruler et ceux autour de toi. essai d'attendre un peu avant de mettre le couvercle et de remuer. sinon ouvre le petit clapet.
j'espère que les filles vont t'en dire plus.
--------------------------------------------------------
Maman d'un jeune petit loup
Back to top
MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 23
Moyenne de points: 0.03

PostPosted: Sun 28 Oct - 17:27    Post subject: shaker D10 Reply with quote

c'est la recette de la béchamel. Mais il faut vraiment lire tous les mots de la recette et pas à travers !
d'une fois que tu as mis le lait bouillant tu dois touiller avec la spatule à mélange directement dans le shaker ! tu ne dois plus secouer ! !
c'est une pure logique des lois de la physique ! surtout que le shaker ne fait que s'adapter simplement sans visser ! tu penses , la vapeur d'eau la force que ça a ! ça te soulève le couvercle ! FAUT SUIVRE LA RECETTE   MOT A MOT !!!!!
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud
Back to top
Krapette
P"tit fidèle
P

Point(s): 7
Moyenne de points: 0.28

PostPosted: Sun 28 Oct - 21:38    Post subject: shaker D10 Reply with quote

ok merci !

Là, il s'agissait du poulet sauce aurore (je crois) et il était bien marqué de mettre dans le shaker.

Et en assemblé, c'était pour la recette de moule au safran (je crois).

Il me semblait bien qu'on ne pouvait pas s'en servir avec de l'eau chaude... ;-)

Merci en tout cas de l'info !

My
Back to top
MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 23
Moyenne de points: 0.03

PostPosted: Sun 28 Oct - 22:35    Post subject: shaker D10 Reply with quote

si ! on peut mettre de l'eau ou du lait chaud, mais on mélange avec la spatule à mélange et ensuite on pose le couvercle dessus pour que la farine épaissise au chaud bien couverte ! mais ON NE DOIT PLUS AGITER ! et ça c'est toujours dit et noté ! donc faut lire jusqu'au bout la recette !
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Trucs et astuces -> Les ustensiles
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation