Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ultra plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Microplus -> Conseils, Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunebleu
Super Fan
Super Fan

Point(s): -19
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:16 (2007)    Sujet du message: ultra plus Répondre en citant

l'autre jour j'ai regarder le livret recette de mon ultra plus 2l, est si j'ai compris, il faudrait le mettre sous l'eau avant de mettre la préparation avant cuisson. comme les silicones ?
est-ce que j'ai bien compris ou ce n'est pas la peine de faire cette étape ? , merci de vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la poumette
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:21 (2008)    Sujet du message: ultra plus Répondre en citant

bonsoir,oui j'ai fait une réunion samedi dernier et l'animatrice me l'a appris ! je ne le faisais pas , ça doit être vrai!!

josephine
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 21:50 (2008)    Sujet du message: ultra plus Répondre en citant

et bé moi non plus je ne le faisais pas ! et je l'apprends ici .....

comme quoi , il est toujours utile de prendre le temps de bien lire les notices .
--------------------------------------------------------
http://vikki.over-blog.com

tatadine
Fidèle
Fidèle

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:50 (2008)    Sujet du message: ultra plus Répondre en citant

moi non plus, je l'apprends en vous lisant !

doudounelle
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:52 (2009)    Sujet du message: ultra plus Répondre en citant

moi non plus, je ne savais pas

mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:36 (2009)    Sujet du message: ultra plus Répondre en citant

Es tu sure qu'il ne s'agit pas d'une recette en spécial ? parce que j'ai été conseillère tupp pendant un an et demi , tous les lundis je me rendais à la concession et jamais , jamais on nous a pas parlé de ça!!!!
on en apprend tous les jours....
mariaro35

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:41 (2009)    Sujet du message: ultra plus Répondre en citant

oui on conseille de le faire car beaucoup d'entre nous essuyons après avoir laver et en fait il ne faut pas essuyer car cela laisse toujours des peluches
mais moi je le conseille surtout si les clientes se servent peu de leur ultra plus
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

doudounelle
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:56 (2009)    Sujet du message: ultra plus Répondre en citant

ce n'est pas écrit ça, c'est écrit de le laver avant de réchauffer des aliments (déja cuits en fait, en faisant la recette) au four traditionnel, pour éviter que des résidus ne recuisent.
Il n'y a rien d'autre , enfin je crois Smile
Mais peut etre que c'est bien de le faire, si certaines le disent.
Par contre, j'ai appris par une monitrice de nettoyer avec du bicarbonate de sodium( alimentaire) sur une éponge sans "gratte-gratte" et ça c'est génial, ça enlève les taches marrons, sans rayer, il faut frotter en faisant des petits ronds, je ne les lave plus qu'avec ça.

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:31 (2009)    Sujet du message: ultra plus Répondre en citant

cathy13 a écrit:
oui on conseille de le faire car beaucoup d'entre nous essuyons après avoir laver et en fait il ne faut pas essuyer car cela laisse toujours des peluches
mais moi je le conseille surtout si les clientes se servent peu de leur ultra plus

Hé oui ! c'est bien vrai ! et les peluches.... qu'est-ce qu'elles font ??? Je vous le demande en 1000 ?.............

LES PELUCHES MICROSCOPIQUES LAISSEES PAR LE LINGE A VAISSELLE SONT AUTANT DE PETITS CROCHETS QUI FONT QUE TA PREPARATION A TOUT LE LOISIR D'ATTACHER ! ET TU TE DIRAS ! ZUT ALORS ! MON MOULE COLLE !

VOILA l'EXPLICATION !
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2017)    Sujet du message: ultra plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Microplus -> Conseils, Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation