Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'en pensez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Règles et messages IMPORTANTES -> Messages IMPORTANTS -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchoune
Administrateur
Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp
Point(s): 381
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:23 (2007)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Voilà je viens de faire des sous-forums dans la rubrique "présentation", pour classer vos présentations par région.

Qu'en pensez-vous ?

--------------------------------------------------------
Pitchoune

Votre présentation est obligatoire.
Les règles pour sa présentation et des explications en images

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dan63
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:46 (2007)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Salut,

Pour moi c'est cool ce sera plus sympa pour faire connaissance

@+

dan63

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:07 (2007)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

petitipiaf
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 04:24 (2007)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

très très bonne idée

punaise
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 05:38 (2007)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

coucou je trrouve ca vraiment super
moi je suis suisse et c est vrai que je ne savais pas comment trouver des collegue suissse mais la cela vas etre super
car je ne sais pas si il y a des changement entre la suisse et la france sur l activité les produit il y en a que vous avez et nous non et l inverse mais conne se sont de mega super produit cela et tellement super de travailler avec et ce tout les jours que je ne m en passerai plus jamais et je pense que cela et le cas de beaucoup de monde ma maman ne voulais pas pour les raison: c est trop cher je n ai pas le temps pour une réunion et je lui ai preter une fredge smart (pour les legumes au frigo ) la breadsmard (pour le pain ) et la cheesmart (pour le fromage) ainsi que plain d autre pour les epices la creme etc et la a a compris que meme sans trop d argent cela vaux la peine d investir mais elle ne me fait pas de reunion quand meme mais cela n ai pas grave si jamais pour les nouvelles et nouvaux une chose et cela et mon cas aussi moi les demo familliale ce n ai pas trop ca entre la trouille de se tromper lol non cela et vrai que moi meme je suis bien plus alais si je ne connais pas trop les personnes enface je trouve ca plus simple c est bete a dir mais c est vrai bon je vous dit a plus tard j ai les enfants qui vont bientot se lever alors @+

vinnie
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 10:32 (2007)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

je trouve que c'est super comme idée
vinnie

PAULAY
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 11:05 (2008)    Sujet du message: tres bien Répondre en citant

super ca permets de voir qui est dans sa region

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2017)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Règles et messages IMPORTANTES -> Messages IMPORTANTS -> Archives
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation