Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle chez tupp et sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Rhône-Alpes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aline
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:37 (2007)    Sujet du message: nouvelle chez tupp et sur le forum Répondre en citant

bonjour à toutes,

je suis nouvelle ,et j'avoue avoir besoin d'idées pour agrandir ma clientèle .

Je commence à épuiser mes relations, et j'ai du mal à redater après un atelier...

Mon entourage est restraint .

J'habite depuis peu dans la région et je connait peu de monde, mais j'adore ce que je fais!

Je ne voudrais pas être obligée d'arrêter par manque de confiance en moi....

J'ai l'impression de forcer les gens à redater, ou bien qu"elles le font seulement pour me faire plaisir!

Merci de m'aider à trouver des hôtesses.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:29 (2007)    Sujet du message: nouvelle chez tupp et sur le forum Répondre en citant

parmi nous tu sais toi tu proposes après les gens son grand et responsable afin de te dire oui ou non mais en aucun cas ne prend de décisions a leur place tu n'en sais rien mais tu as la chance de pouvoir offrir une activité a quelqu'un qui cherche et en plus de pouvoir les gâter en leur faisant des ateliers donc ose et tu verras après tu seras comme un poisson dans l'eau et tout sera beaucoup plus facile
tu vas voir au début c'est un peu dur mais après on se laisse prendre au jeu et au final cela devient comme une drogue on ne peut plus s'en passer
aller ose ose ose
presque rien
juste un pas
d'autres liens
d'autres voies
au moins essayer
ose ose ose
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:38 (2007)    Sujet du message: nouvelle chez tupp et sur le forum Répondre en citant

Y'a les dames "cadeaux", y'a les dames "recettes inédites", y'a les dames "livres", y'a les dames qui t'ont demandé un jour un tupper qui n'existe plus momentanément, mais qui reviendra... donc as-tu un cahier à cet effet pour les répertorier par tupper "à revenir" ? y'a les dames qui t'ont demandé pourquoi tu n'avais pas tel ou tel tupper sur ta table de démo : à celle-ci lui réponde : "la prochaine fois chez vous Madame ! et tu redates ! même assez vite !".... bref : y'a aussi le mois de novembre et la moitié du mois de décembre qui sont les réunions : cadeaux de Noël (avec mise en situation de cadeau comme je l'ai déjà expliqué dans un autre poste)... bref ! dans ta tête il faut que tu aies à l'esprit que tu ne mendies pas mais que tu rends service avec beaucoup de bonheur et de joie de vivre ..... Et tout ira mieux pour redater.... quand certaines dames n'ont pas pu venir à la réunion : toujours avoir suggéré à l'hôtesse en préparation, que c'est le prochain rendez-vous possible : ça lui apporte en cadeau plus qu'une petite vente ou pas de vente du tout ! et le rendez-vous est repris ailleurs ! dans une nouvelle filière.... Mais ça, ça s'apprend en réunion d'unité et en réunion et cours de concession.... Tu y vas ?
@ +
Mic
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

lunebleu
Super Fan
Super Fan

Point(s): -19
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:08 (2007)    Sujet du message: nouvelle chez tupp et sur le forum Répondre en citant

bonsoir aline, sur le forum, à bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2017)    Sujet du message: nouvelle chez tupp et sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Rhône-Alpes

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation