Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour aider les nouvelles présentatrices tupperware, ainsi que les clientes, pour avoir des recettes, des conseils sur les produits !!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Stef du 77

Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Un guide pour les Tupperware -> Présentation et Témoignages -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Ile de France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stef
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 5 Nov - 22:20    Post subject: Stef du 77 Reply with quote

Bonjour à tous

Moi c'est Stéphanie, nouvelle habitante de Seine et Marne aprsè avoir vécu 37 ans à Paris, je passe mes WE en cuisine

Ancienne présentatrice et surtout hôtesse Tup, je suis fan des produits de cette société, meme si ma folie TUP a un peu baissé, ayant acquis pas mal de produits !! mais j'aime beaucoup les recettes TUP !

Je me joins donc à vous pour garder le contact avec les nouveautés et faire des copines !

A bientot, je vais faire un tour d'horizon

Stef
--------------------------------------------------------
Back to top
FLORETTE
Fidèle
Fidèle

PostPosted: Tue 6 Nov - 12:27    Post subject: Stef du 77 Reply with quote

Bienvenue STEF. Tu vas voir le forum est super.
Et si tu as envie de réaliser un atelier en tant qu'hôtesse fait moi signe, je rechercher des hôtesses.
N'oublie pas le mois de janvier qui est le mois magique.
Back to top
cathy13
Modérateur
Modérateur

Point(s): 12
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Tue 6 Nov - 13:37    Post subject: Stef du 77 Reply with quote

parmi nous ravie de t'accueillir si tu as besoin surtout n'hésites pas mais si tu peux conseiller alors fait le je serais ravie de te lire
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager
Back to top
Stef
Nouveau membre
Nouveau membre

PostPosted: Tue 6 Nov - 13:51    Post subject: Stef du 77 Reply with quote

Oui je ne manquerai pas de venir vous lire le plus souvent possible !

J'ai donné plein de TUpperware car j'en avais trop donc pour l'instant je ne compte pas faire de réunion chez moi : mon mari va criser sinon !!! j'en ai plein le garage et il veut les jeter

Mais je ne me sers pas de tout non plus !

bises
Back to top
lunebleu
Super Fan
Super Fan

PostPosted: Tue 6 Nov - 15:51    Post subject: Stef du 77 Reply with quote

Coucou stef, bienvenue sur le forum avec nous. ici c'est du bon temps. des bonnes recettes et de bonnes copines.
pourquoi ne pas vendre tes tupps que tu voudrais jeter. il y a pleins de fan qui cherchent de vieux tupps et qui pourraient etre ravie.
on ne sait jamais et puis c'est un crime de jeter un tupperware surtout vu le prix et la qualité.
fais une brocante et tu invites tes voisines. ou tu pourrais nous dires ce que tu ne te sers pas, les filles peuvent les cherchés pour leurs hotesses et clientes.
à bientot stef
Maman d'un jeune petit loup
Back to top
Stef
Nouveau membre
Nouveau membre

PostPosted: Tue 6 Nov - 16:13    Post subject: Stef du 77 Reply with quote

Je les donne mes TUP, à des copines qui n'ont pas les moyens d'en acheter et ça fait des heureuses !!!

Bonne journée
Back to top
lunebleu
Super Fan
Super Fan

PostPosted: Wed 7 Nov - 00:30    Post subject: Stef du 77 Reply with quote

Alors c'est bien sympa et comme ca ils servent.
Maman d'un jeune petit loup
Back to top
MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 23
Moyenne de points: 0.03

PostPosted: Wed 7 Nov - 11:58    Post subject: Stef du 77 Reply with quote

Bonjours STEF ! je crois qu'on peut nous mettre dans le même tupper toutes les deux ! (pour ne pas dire dans le même panier !).... Mon mari crise à chaque fois qu'il y en a un qui dépasse du placard et qu'il prend sur la tête.... et c'est toujours pour lui !!!!! Il menace de tous les lancer par la fenêtre ! par contre : je l'encourage presque à le faire ! rien que pour voir l'amusement qui pourrait s'en dégager ! Par contre ! ce qu'il sait et qu'il n'avoue pas ! c'est que s'il a toujours super bien mangé à la maison : c'est un peu et beaucoup grâce à mes tupper ! les recettes inratables, souvent économiques, faciles à faire d'avance ! à conserver inpeccablement dans les tupper soit au frigo soit au congélo... pour des pique-niques toujours réussis... pour tous les bons livres de recettes !.... bref ! j'ai toujours travaillé même quand mes enfants étaient petits ! et je peux dire que ça m'a rendu la vie facile !
et même en retraite, je continue à organiser des réunions même s'il rouspète ! car : il y a toujours des dames qui n'ont rien ou presque rien ! y'a la gamme micro-ondes à développer ! elle est hors ligne ! et quand on va ailleurs.... mon dieu que certains manquent de tout !
allez ! soyons positives ! moi : Comme STEF j'en ai donné un wagon.... j'en donne encore ! quand je fais une réunion chez moi : on tire au sort en tombola mes cadeaux d'hôtesse à la fin de la réunion entre celles qui ont assisté ! et je peux vous dire que ça fait venir les dames !
bonne journée à toutes !
mic
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Un guide pour les Tupperware -> Présentation et Témoignages -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Ile de France

All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation