Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les boîtes "coquillage" rondes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Boîtes de conservation/rangement/transport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchoune
Administrateur
Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp
Point(s): 381
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 13:04 (2007)    Sujet du message: les boîtes "coquillage" rondes Répondre en citant

Bonjour, Very Happy

La boîte coquillage ronde permet de transporter, dans le cartable, des biscuits ronds fourrés au chocolat.

Qu'est ce que vous mettez vous ?

pitchoune Razz

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 13:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurence37
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 08:51 (2007)    Sujet du message: les boîtes "coquillage" rondes Répondre en citant

Lorsque mes enfants étaient petits et que je mettais des Tupperware dans leurs cartables, je prenais la précaution de bien les marquer au "feutre permanent" pour plastique (cela sert aussi à écrire sur le dos des photos) afin qu'ils ne soient pas perdus !

sand37
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:59 (2007)    Sujet du message: les boîtes "coquillage" rondes Répondre en citant

Bonne idée, la semaine prochaine je fais une sorite d'école avec l'un de mes enfants. Je vais utiliser les boîtes coquillages en préparant des fruits épluchés et coupés. Un dessert pratique !!!!

aurélie
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:34 (2007)    Sujet du message: Sujet du message: les boîtes "coquillage" rondes Répondre en citant

Hello
le lundi a l'école de ma fille , on paye les repas complet pour la semaine donc moi je lui mets la monnaie juste dans cette boite dans son cartable.

Aurélie

lunebleu
Super Fan
Super Fan

Point(s): -19
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:52 (2007)    Sujet du message: les boîtes "coquillage" rondes Répondre en citant

et moi j'aurai voulus savoir si je pouvais y mettre des lingettes nettoyantes pour mon bébé quand je fais une petite sortie et que je suis obligée de prendre le paquet entier dans le sac.
merci pour vos réponses.

est-ce que l'on peut mettre des aliments alors ?

bellissime
Fidèle
Fidèle

Point(s): -4
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:34 (2007)    Sujet du message: les boîtes "coquillage" rondes Répondre en citant

Bonsoir Lunebleu

Tu peux mettre tout ce que tu veux ds les boites coquillages aussi bien des objets tels que clefs, pharmacie de secours,maquillage,trombonnes, stylos,kleenex,lingettes,lunettes.....
et des aliments solides et biensur sauf du liquide..biscuits, fruits secs etc
J'espère que tu as trouvé ton bonheur ds ttes ces suggestions!!!!!!

lunebleu
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 00:28 (2007)    Sujet du message: les boîtes "coquillage" rondes Répondre en citant

je te remercie bellissime, j'ai eu mes réponses. je ne les ai vu que sur le net et sur le catalogue. c'est vrai qu'au premier abord elles ne m'ont pas attirées l'oeil. Rolling Eyes
je ne voyais pas l'utilité. je vois que l'on peut faire pas mal de choses finalement.
merci Okay

bellissime
Fidèle
Fidèle

Point(s): -4
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 00:41 (2007)    Sujet du message: les boîtes "coquillage" rondes Répondre en citant

En ce moment tu peux même les gagner pour 290e de ventes en ateliers...

Bonne nuit

lunebleu
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 08:00 (2007)    Sujet du message: les boîtes "coquillage" rondes Répondre en citant

c'est pour tout le mois de septembre non ?

chris25
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:05 (2007)    Sujet du message: les boîtes "coquillage" rondes Répondre en citant

Non, c'est jusqu'au 16 septembre...

lunebleu
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:12 (2007)    Sujet du message: les boîtes "coquillage" rondes Répondre en citant

est-ce que tu sais ce qu'il va y avoir après pour finir septembre ?
Merci Mr. Green

chris25
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:21 (2007)    Sujet du message: les boîtes "coquillage" rondes Répondre en citant

Oui, mais il faut encore attendre que chaque concession ait fait son assemblée de rentrée...

lunebleu
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:33 (2007)    Sujet du message: les boîtes "coquillage" rondes Répondre en citant

ok merci je vais attendre Crying or Very sad
je comprends.

grenadine
Fidèle
Fidèle

Point(s): 40
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:16 (2007)    Sujet du message: les boîtes "coquillage" rondes Répondre en citant

ggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol, je fais une réunion le 29 septembre chez moi, je pensais découvrir les cadeaux lol

Tiens nous au courant Chris. Merci

lunebleu
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 22:51 (2007)    Sujet du message: les boîtes "coquillage" rondes Répondre en citant

voilà grenadine, toi aussi t'es comme moi, tu veux tout savoir. Shocked
et bien tampis pour nous il va falloir attendre encore un peu apparement. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2017)    Sujet du message: les boîtes "coquillage" rondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Boîtes de conservation/rangement/transport
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation