Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Auvergne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hirondelle63
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 11:15 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Je m'appelle Maïté, j'ai 3 enfants de 27, 23 ans et 19 mois... Eh oui le petit dernier !
Je suis aussi mamie 1 fois et demi !
Je démarre dans l'activité et si vous pouviez me donner des trucs pour dater plus, ce serai sympa !
--------------------------------------------------------
la plus perdue des journées est celle où l'on a pas rit.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 11:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:11 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour et bienvenue maité si tu as besoin surtout n'hésites pas
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

hirondelle63
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:42 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Merci Cathy13 pour ton acceuil.
Peux tu m'expliquer ce que représentent les points ? Je te remerie d'avance et te souhaite une boonne soirée ainsi qu'un bon appétit.

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:44 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

je ne peux te répondre car je n'en sais rien oups désolée belle soirée a toi aussi et bon appetit
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

hirondelle63
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:47 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

je suis toujours là !!
Dis moi cathy13 t'es monitrice ou conseillère culinaire et depuis combien de temps ?

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:05 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

je suis conseillère depuis 1986 mais j'ai du arrêter une période et j'ai repris par la suite
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

hirondelle63
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:21 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

as tu des astuces pour dater ? Je m'éclate dans cette activité, mais j'ai du mal à dater !
Je vais faire mange mon petit bout a plus tard peut être.

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 08:14 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Re dater en atelier

Moi on m'a appris une chose, ça marche pas a tout les coup mais ça marche!

Une réunion = 3 RDV

1 en prépa :
on demande a l'hôtesse qui va lui prendre LE PREMIER RDV.
Puis, qui ne pourra pas lui refuser. Et comme ça le jour de l'atelier, l'hôtesse nous dit tout de suite qu'elle a Notre rdv! Et ca, ça nous nets tout de suite de bonne humeur!!
Du coup on est encore plus a l'aise pour en prendre un deuxième!!!
Sans dire aux clientes bien sur qu'on a déjà un rdv!!

(Je suis entrain de perfectionner ça pour que ça marche plus souvent. Mais j'y arrive de mieux en mieux!!! )

1 rdv en atelier :
Je prends souvent RDV grâce a la promo du mois d'après car je leur dis toujours ,quand les ventes sont terminées, ce qu'il y a à gagner le mois suivant pour qu'elles en aient envie!
Et puis je prends RDV en jouant avec mes recettes car tout au long de l'atelier je leur dis :
"La prochaine fois chez vous, on fera le rôti de porc a la paysanne..."
Même si c'est juste une phrase comme ça, a force qu'elles entendent "La prochaine fois" Ca leur rentre dans la tête et souvent a la fin, on entend une dame dire : "alors on va chez qui la prochaine fois??"

Et le 3eme RDV en livraison :
Re dater avec l'hôtesse.
Pas tout de suite! Elle vient juste de la faire!
Mais lui dire :
(Après avoir donner ses superbes cadeaux que j'emballe dans du papier cristal! ça change tout! ça fait de l'effet!!!)

"C'était super!!! On a passer une bonne après midi! Vous avez aimé?
(la elle vous dit "oui"!! bien sur car elle est contente d'avoir ses cadeaux!)
Et vous dites la phrase magique, y'a rien de plus simples :
"Alors on remets l'année prochaine, même période, c'était sympa, comme ça on se revois, une par an, ça suffit!!"

Et le tour et joué!

mais aussi aller livrer les clientes qui on passées commande sans venir pour leur expliqué tel ou telle utilisation et essayer de voir si elles ne voudrait pas t'accueillir afin de leur faire voir

prendre 5 mn avec chacune a la fin de l'atelier s'assoir a cote d'elle l'une après l'autre et demander comment c'est passé 'atelier pour elle si elle ont tout compris si elles on un tupp qu'elle n'utilise pas et voir pour leur demontrer
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

nat
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 01:01 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour

je viens de lire tout tes conseils (qui vont également m être surement trés utile...merci de nous prouvez que la "logique " ça marche..j'ai une réunion vendredi je suivrais tes conseils!!!!

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 15:09 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

un autre truc les miss qui marche pour le recrutement vous posez sur la table (votre sac qui vous a été donné lorsque vous êtes entrée avec votre kit de 160 euros ) mais vous le mettez vide avec un jolie nœud et la quand on va vous posez la question moi le sac je le voudrais bien plein vous dites ok pas de souci vous pouvez l'avoir avec 160 euros de produits tupp a l'intérieur cela vous intéresse toujours
si vous avez du oui alors profitez pour dire ok je vous le donne a condition que vous rentriez chez tupp voila les miss moi je vais le mettre en application car cela marche ma mono le fait
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

Sandy53
Fan
Fan

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:14 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Comme je l'ai déjà mis à quelque part, tu gagnes quoi à recruter ?

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:36 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

tu gagnes que si tu veux devenir monitrice un jour tu as deja une fille avec toi et plus tu recrutes plus tu peux accéder a ce poste rapidement
mais aussi cela fais un membre de plus dans l'équipe qui va compter pour la mono et qui va etre une bouffé d'oxygène pour toutes car plus on est plus on peux gagner de cadeaux
voila si d'autre voit d'autre point n'hésitez pas
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

Sandy53
Fan
Fan

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:45 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Merci Cathy pour la précision.
Comme une question emmène une autre question : est-ce qu'une mono est limitée à un nombre de conseillère dans son équipe ?

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:50 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

non elle n'est pas limité et plus elle en as plus elle y gagne car la mono a 3% des ventes de chaque présentatrice donc plus tu en as plus tu gagnes et plus tu peux nommer des monos ce qui est la récompense suprême pour une mono de voir son petit sortir du nid et voler tout seul
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

Sandy53
Fan
Fan

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:08 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Cathy pour ta réponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2017)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Auvergne

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation