Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question sur les ultra plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Conseils, Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isa
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 17:26 (2007)    Sujet du message: question sur les ultra plus Répondre en citant

bonjours a tous.

je voudrais que vous me renseignez sur la matière de la cocotte ultra plus a savoir si elle est cancerhigene losqu'elle est ébraiché vous savez comme le revetement des poeles.
merci de me renseigner.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 17:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitchoune
Administrateur
Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp
Point(s): 381
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 13:48 (2007)    Sujet du message: question sur les ultra plus Répondre en citant

Perso je ne sais pas, mais ta question est très intéressante. Si quelqu'un a la réponse ou qui peut se renseigner, ça serait sympas d'y répondre, merci !!!

De mon côté je vais essayé de chercher la réponse.

Pitchoune :bye:

Visiter le site web du posteur
manon73
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 15:08 (2007)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Alors je ne m'avancerais pas dans une reponse certaine, mais je voulais ajouter, que dans les poeles en teflon, c'est le teflon qui est "collé" à l'interieur qui une fois abimé s'enlève de la poele et qui peut être cancerigène une fois ingeré. mais les cocottes ultra plus, m'ont pas de revetement à l'interieur, elle sont en une seule matière. donc normalement, le fond ne devrait pas se decoller et partir en paillette. Vous en pensez quoi ?

Bisous

Manon

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 10:39 (2007)    Sujet du message: question sur les ultra plus Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed
Il faut que tu revoies la présentatrice qui t'a vendu ton ultra plus ! ce que tu décris n'est pas normal ! il y a peut-être un défaut ! dans ce cas la garantie peut peut-être jouer !
la matière ultra plus (comme ultra 21) est une "confiserie" de polymères ! vous voilà un peu plus savantes mesdames !
c'est une matière plastique alimentaire : donc normalement testée par les services d'hygiène, donc normalement SANS problème !
@ +
Mic
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

isa
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 06:30 (2007)    Sujet du message: sujet du mesage Répondre en citant

merci me voila un peu plus renseigner

sabrina
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 08:22 (2007)    Sujet du message: question sur les ultra plus Répondre en citant

salut , est que vous pouvez me dire combien coutait l'ultra + beige ref:1808 car j'en ai besoin pour une cliente

géraldine69
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:47 (2007)    Sujet du message: question sur les ultra plus Répondre en citant

alors moi j'ai une petite question (peu être un peu hors sujet..) une de mes clientes a fait tombée son ultra plus, il s'est fendu elle m'a demandé de voir se que je pouvais faire! je vais voir sa avec ma monitrice mais je pense que de toute façon elle ne va rien pouvoir y faire.. vous en pensez quoi ?

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 09:59 (2007)    Sujet du message: question sur les ultra plus Répondre en citant

géraldine69 a écrit:
alors moi j'ai une petite question (peu être un peu hors sujet..) une de mes clientes a fait tombée son ultra plus, il s'est fendu elle m'a demandé de voir se que je pouvais faire! je vais voir sa avec ma monitrice mais je pense que de toute façon elle ne va rien pouvoir y faire.. vous en pensez quoi ?

J'en pense qu'il faut TOUT rapporter ce qu'on te donne qui est abîmé... pour la simple et bonne raison que ce n'est pas toi qui décide si c'est échangé ou pas... mais la CONCESSION;D'ailleurs : tu dois remplir un formulaire qui revient avec le tampon de la concession et la réponse de cette dernière en cas de refus ! de ce fait : toi tu y laisseras moins de plumes en cas de refus !
Arthur Rimbaud

géraldine69
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:07 (2007)    Sujet du message: question sur les ultra plus Répondre en citant

ok merci !! oui oui je sais que de toute façon c'est pas a moi de juger.
mais bon le fait est qu'elle m'a demandée de faire se que je pouvais mais vu l'état de l'ultra plus je doute que la concession lui change... bonne journée !

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:01 (2007)    Sujet du message: question sur les ultra plus Répondre en citant

on ne sait jamais ! il peut y avoir un vice caché, c'est pourquoi il faut tout rapporter !
Arthur Rimbaud

jacquesdanie
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 14:48 (2008)    Sujet du message: question sur les ultra plus Répondre en citant

je me permets de vous interpeller car moi on m'a dit que l'ultra plus ne se cassait pas et ma demonstratrice l'a fait tomber intentionnellement pour le prouver et elle m'a bien dit que, si par megarde il se cassait que la garantie fonctionnait. alors où est la verité. moi je pense qu'il faut vraiment le maltraiter pour qu'il casse.

jacquesdanie
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 14:51 (2008)    Sujet du message: question sur les ultra plus Répondre en citant

nouveau message pour m'excuser j'ai confondu ulta plus et micro plus, ce n'est evidemment pas la même chose, encore toutes mes excuses

caro
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:50 (2008)    Sujet du message: question sur les ultra plus Répondre en citant

Et bien, j'ai malheureusement fait tomber mon ultra plus 5 l (sur du lino) qui s'est cassée en deux .... et rien à faire, la garantie ne couvre pas la casse due à une chute. Et je vous assure que ça casse bien !

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:24 (2008)    Sujet du message: question sur les ultra plus Répondre en citant

jacquesdanie a écrit:
je me permets de vous interpeller car moi on m'a dit que l'ultra plus ne se cassait pas et ma demonstratrice l'a fait tomber intentionnellement pour le prouver et elle m'a bien dit que, si par megarde il se cassait que la garantie fonctionnait. alors où est la verité. moi je pense qu'il faut vraiment le maltraiter pour qu'il casse.

J'ai jamais vu travailler en jetant un tupper par terre ! rien que pour montrer qu'il ne casse pas ! et ben ! elle a tout faux ! car l'ULTRA PLUS, ça casse et bel et bien ! tu parles d'une co.....ne !
biz
mic
Arthur Rimbaud

framboise
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 17:41 (2008)    Sujet du message: question sur les ultra plus Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi mic1000, moi une cliente a laisser ses enfants joués avec croyait qu'il ne casserait pas, et la surprise une d'un coté l'autre de l'autre et sa taraille dans tous les sens il tombe par terre et le résultat il est cassé. Obligé d'en racheter un, tenmieux pour la conseillère mais que l'on ne dise pas qu'ils ne casse pas.

Moi je dirais que c'est de la publicitée mensongaire. (ne regardé pas les fautes)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2017)    Sujet du message: question sur les ultra plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Conseils, Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation